Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 07:09:46
11661 Messages dans 759 Fils de discussion par 557 Membres
Dernier membre: arezki3
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Passion et Sport  |  Club de Sport  |  Brésil/Algerie match amical « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Brésil/Algerie match amical  (Lu 1235 fois)
kim
Ameziane
**

Brésil/Algerie match amical
« le: 22 Août 2007 à 17:13:17 »

La sélection algerienne va affronter celle du Brésil aujoud'hui à 18h20  à Montpellier, vous pouvez regarder le match en direct sur la chaine w9 si vous n'étes pas dans les tribunes bien sûr   Grimaçant .

D'après ce que j'ai constaté Canal Algerie n'a m^me pas mentionné ce match  Choqué et d'ailleurs pourquoi ne le diffuse-t-elle pas? Huh? C'est pas chaque jour que les verts jouent contre le Brésil que je saches!!!
 Quant au score je dirais que ça sera un 3/1 pour l'Algerie  Grimaçant Je déconne, je voulais dire pour le Brésil  Très souriant
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Brésil/Algerie match amical
« Répondre #1 le: 22 Août 2007 à 21:23:53 »

Diffuser effectivement sur W9 et l'ENTV !

Resultats de la rencontre

Algerie 0-2 Bresil

Buts Maikon et Ronaldinho
Journalisée

kim
Ameziane
**

« Répondre #2 le: 24 Août 2007 à 19:05:29 »

Personne n'a vu le match???!!! Huh? Moi si!  Pas mal du tout la tactique adoptée par les verts; essayer de prendre le minimum de buts possible. une seule devise "défense, défense défense" et ça a marché!au moins pour la première mi-temps, avant l'entrée en jeu de Kaka et Ronaldinho  bien sûr Grimaçant  On ne peut rien faire contre ce duo  Très souriant

En gros c'était un très beau match Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #3 le: 24 Août 2007 à 21:10:58 »

Tu t'intersse au football KIM  Huh? Huh?

oui j'ai vue le match et c'etais tree bien enfin l'EN a fournis un beau Match  Très souriant
Journalisée

kim
Ameziane
**

« Répondre #4 le: 25 Août 2007 à 16:02:05 »

Si je m'intéresse au foot?!!! T'es macho Rasta??  Choqué
J'adore le foot, mais pas n'importe lequel bien sûr  Clin d'oeil Je rate jamais une belle rencontre. Mais je ne sais pas pourquoi le foot algerien et africain ne m'intéressent guère Huh? Roulement d'yeux   Pour tout te dire je les considére un peu comme des  Facteurs ulcérogènes  Grimaçant
Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

« Répondre #5 le: 26 Août 2007 à 17:39:39 »

Compliqués comme "facteurs" !  Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Brésil/Algerie match amical
« Répondre #6 le: 27 Août 2007 à 16:42:03 »

Si je m'intéresse au foot?!!! T'es macho Rasta??  Choqué
J'adore le foot, mais pas n'importe lequel bien sûr  Clin d'oeil Je rate jamais une belle rencontre. Mais je ne sais pas pourquoi le foot algerien et africain ne m'intéressent guère Huh? Roulement d'yeux   Pour tout te dire je les considére un peu comme des  Facteurs ulcérogènes  Grimaçant

Non pas a se point la , c'est juste que si on pose la question on est matcho par contre si on la pose pas on ne le sauras jamais !

Enfin le Football africains mazal niveau un peu faible et c'est a cause des infrastructures et des instances federals aussi .
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #7 le: 28 Août 2007 à 20:49:07 »

tu te trompe rasta tu va me dire que le niveau du gana est faible ou du cameroun?
 non le football algerien est faible , le joueur africain est technicien fort et rapide , il manque la rigueur tactique
le cameroun peut battre le bresil l'argentine , l'espagne mais ne vaincra jamais les pays nordiques ( danemarque allemagne) ou le foot est mathematique

pour le foot algerien c'est autre chose..........
moi j'etais au stade a montpellier , franchement ça fait plaisir 29000 spectateur dont 80 % algerien  , des familles se sont déplacée avec femmes et enfants , c'etait la fete , on s'arretais sur le chemin du retour dans les aires de repos et on discutais avec les autres voitures qui formaient un considerable cortége

on aurait du oser d'avantage en 1ere mitemps on avais pas d'attaque  en plus  ce diable de saifi trouve  le moyen de se faire remarquer avec des gestes gratuits
rien a avoir avec ziani ou meme bezzaz qui eux ont magnifiquement joué
ça fait plaisir mais ziani sur le chaud a dit quelque chose de vrais  : a chaque fois que l'on jou e dans un stade digne de ce nom et sur une pelouse convenable on fait du bon boulot et le football africain  manque de structure et de stade a commencer par l'algerie
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #8 le: 29 Août 2007 à 12:59:09 »

Oui je sais mais bon c'etais une analyse simpliste de ma part , j'ai pas eu le temps de devlopper mon idée .. Clin d'oeil

Sinon il y'avais uen chevre qui doit quitter cette selection au plus vite qui est Saifi  Fâché Fâché Fâché
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Re : Brésil/Algerie match amical
« Répondre #9 le: 29 Août 2007 à 14:02:48 »

Oui je sais mais bon c'etais une analyse simpliste de ma part , j'ai pas eu le temps de devlopper mon idée .. Clin d'oeil

Sinon il y'avais uen chevre qui doit quitter cette selection au plus vite qui est Saifi  Fâché Fâché Fâché
le "pauvre" li a été pris a partie par les supporter au moment de son changement , et même pendant l'échauffement on était descendu sur la main courante pour discuter avec les joueurs et y a un type qui lui a demandé : rafik kech refaa chema  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant il était pas très content

hier il a raté un penalty avec son club qui a perdu du coup
il nous manque un attaquant tifelfelt , assez bon techniquement et qui surtout ose tirer au but
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #10 le: 29 Août 2007 à 14:13:12 »

Bahh il merite beaucoup mieux un petit passage au placard le temps qu'il descend de son nuage merlus !!

Illa3bit bezzaf  Fâché Fâché Fâché

Sinon pour se match de l'EN face au brezil apres celui de la'rgentin eje doit dire que se prendre "que " 2 buts face a la Selection Bresilienne c'est encourageant pour la Suite , mais il faudrais le prouver en Afrique tous ça , sinon on demanderas une derogation a la FIFA pour nous permettre de jouer dans le Groupe AmSud  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: