Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2008 à 11:08:28
12244 Messages dans 825 Fils de discussion par 633 Membres
Dernier membre: hamtza
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  cap carbon « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: cap carbon  (Lu 464 fois)
axil
Ajdid
*

thidhet attan di thmourthiou

cap carbon
« le: 23 Avril 2007 à 04:44:05 »

pour quoi la marine nationale n'ouvre pas le passage au touriste poure acceder au petit vilage qui est au grand phare et on a jamai les photo du phare en face a la mer  c vous vouller on fait une petition au maire et au prefet et au commandant de secteure de bejaia .alors .je croi que y a peu de gent  qui a vu comment est vraiment le cap carbon
Journalisée

Guerzzass Thaziba
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : cap carbon
« Répondre #1 le: 23 Avril 2007 à 12:49:36 »

pour quoi la marine nationale n'ouvre pas le passage au touriste poure acceder au petit vilage qui est au grand phare et on a jamai les photo du phare en face a la mer  c vous vouller on fait une petition au maire et au prefet et au commandant de secteure de bejaia .alors .je croi que y a peu de gent  qui a vu comment est vraiment le cap carbon

Secret d'etat ... qui veut dire qu'un touriste peut etre un espion  et cela nuis a la securité du pays  Clin d'oeil
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : cap carbon
« Répondre #2 le: 23 Avril 2007 à 13:23:42 »

c'est une zone militaire tout comme l'amirauté d'alger , mersa el kebir ,  et pleins d'autres sites stratégiques , il est vrais que les sites jouissant d'une vu panoramique et strategiques sont utilisés a des fins militaires mais il faut respecter ça , meme en frnce il ya pleins de sites comme ça qui sont femés au public plus précisement toutes les fortificaions de vauban dans le nord
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
AM
Iwid imaniss

Re : cap carbon
« Répondre #3 le: 23 Avril 2007 à 17:41:41 »

j ai eu la chance de monter au grand phare pendant les annees 1974 et 75 en famille on a des photo familiale de cet endroit qui est vraiment magnifique .
et du grand phare y a une vue  vraiment extraordinaire . personnellement je n oublerais jamais ces deux journee s des ces annees la .moi je suis en france  les photos elles sont chez mon frere en algerie.
il faut vraiment faire une petition parce que c est  l un des endroit les plus paradisiaque de bougie.
Journalisée

un bougiote a metz
nounou42
Ajdid
*

Re : cap carbon
« Répondre #4 le: 15 Mai 2007 à 15:38:53 »

bonjour a tous et a toutes ! je suis rentree en algerie l'ete dernier.j'ai ete deux fois dans ce coin magnifique de bougie.ce que j'ai trouve domage, c'est les routes defectueuses.l'acces est tres difficile.autrement je pense que c'est une bonne idee de signer une petition.j'en ai garde un bon souvenir et ça me manque dejaa. Pleurs  .il faut que ça bouge un peu.bisous.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: