Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 12:59:44
12178 Messages dans 817 Fils de discussion par 628 Membres
Dernier membre: dieu
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Ce qui manque à Bejaia « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ce qui manque à Bejaia  (Lu 5011 fois)
Badadi
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #30 le: 05 Janvier 2006 à 17:05:53 »

Eh Gildon, mazalik dayi,

amuk? Toughited Ikerri ?  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Badadi » Journalisée
Gildon
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #31 le: 05 Janvier 2006 à 17:36:20 »

Je l'ai commandé à mon boucher marocain, sauf qu'au lieu de bêler, il grogne..
 Tant pis c'est un mouton belge !
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Gildon » Journalisée
badadi
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #32 le: 05 Janvier 2006 à 18:20:46 »

Gildon a écrit :
Je l'ai commandé à mon boucher marocain, sauf qu'au lieu de bêler, il grogne..
 Tant pis c'est un mouton belge !

Seha Wlehna,

Chiaaghed chwia n tdouart
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi » Journalisée
tanina
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #33 le: 19 Février 2006 à 12:00:36 »

Salut à vous ,
Voilà aidez moi , sos , sos besoin d'infos tuyaux ...HELP
je serais en vacance en juillet (vers la fin), je travaille , je ne peux avaoir lmes congé qu'n juillet !
J'ai le nif de chez moi et cette fois -ci je viendrais avec des amis européens
-Connaissez vous un hotel sympa (propre, sanitaire, l'eau courante est presente)?
-Un chouette restaurant (poissons, ou couscous...sympa, propre et surout où il y'a des sanitaires propre)
-Ils seront là pour acheter des souvenirs (sonnez moi des addresses de magasins qui ne vendent pas que de ma camelote)
-visiter Bougie by night où aller, existe-il des circuits?
SOS aidez moi , la critique est facile mais moi je veins en juillet et je fais appel au bon bougiotes pour des tuyaux
UN GRAND MERCI !!  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par tanina » Journalisée
DJAMEL
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #34 le: 23 Mars 2006 à 14:31:36 »

Bonjour,
Si vous etes toujour intereser de passer les vacances a Bougie au moi de juillet avec tes amis, alors j'ai une proposition si ca vous interesse bien sure. J'ai un tres beau duplexe a louer tres jolie ( village touristique de saket) vue sur mer, une tres grande terace, une belle cuisine ouverte, un salon 3 grande chambre et deux toilette, enfin tous le confort pour passer de tres bon vacances avec vos amis.
Amicalement votre
Djamel
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par DJAMEL » Journalisée
vravajou complet
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #35 le: 24 Mars 2006 à 14:50:46 »

bonjour !je suis de lyon ,et   je suis intéresser par votre annoce , et je voudrais savoir esque le duplex sera disponible le mois d'aout , et  le loyée et les charges sont a combiens pour une duirré de 15 jour
mes salutation.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par vravajou complet » Journalisée
Djamel
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #36 le: 24 Mars 2006 à 14:58:25 »

Bonjour,
Le duplexe est desponible seulement au mois de Juin et Juillet. Si vous etes interesser, je vous donnerer plus d'information.
Amicalement
Djamel
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djamel » Journalisée
lamara
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #37 le: 20 Mai 2006 à 19:33:41 »

salut à tous!

j'aimerais bien voir un jour des toillettes publiques dans les endroits trop fréquentés, dans les garres,les stations de bus ,et dans beaucoup d'endroits où les gens attendent. c'est un manque qui fait les gens de tout age. et pourtant c'est trés facile  à investir dans ce domaine, et nos villes seront propres.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lamara » Journalisée
Nadjib, de retour à Bougie!
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #38 le: 26 Mai 2006 à 15:29:52 »

Entierement d'accord Lamara, quand je vois que dans des villes comme Setif ou Constantine, les toilettes publiques sont une veritabe industrie alors qu'a Bougie les gens en sont reduits a demander aux garcons de cafe...enfin, pour les hommes, parceque pour les femmes bonjour les bienfaits de la retention!!!!!!!!
On viendra se planindre apres de ce que les gens fassent pipi (hachakou) dans les cages d'escaliers!
Deux exemples edifiants: les anciennes toilettes publiques attenantes aux escaliers de la gare en bas a droite du heatre sont hors d'usage depuis des annees mais continuent a etre utilisees, il paraitrait que ca permettrait d'egayer les files d'attentes devant le theatre!
Deuxieme exemple: les anciennes toilettes publiques en contrebas de la place Gueydon ont ete fermees a la demande des riverains choques de voir des messieurs sortir des toilettes en se reboutonnant, eh bien maintenant l'endroit (l'escalier) continue a etre utilise et les riverains ont droit au spectacle complet!

Maintenant, les seules toilettes publiques operationnelles (Huh?) a Bougie ont ete confiees a Mamou Bouylfane...decision revelatrice d'un certain etat d'esprit!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib, de retour à Bougie! » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #39 le: 27 Mai 2006 à 12:35:06 »

oui ils ont etais renové mais il faut dire que mamou s'en occupe bien  il laisse perssonne entré
bon pour ma part j'ai une bonne nouvelle des toilettes ont ouverte leurs porte dans le parc de loisirs 10 da
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
Ams
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #40 le: 31 Mai 2006 à 20:05:43 »

sofiano a écrit :
cher ilef de bgayet ce que tu viens de dire là est vraie mais je tez jure meme dans cette periode je veux dire hors juillet et aout y'a pas les vraie habtant de bougie  tout le monde vous dis qu'il est oulid el kaa ou baa je ne sais d'ou ils sont venue  alors maintenant tous le monde est bejaouie il reste le probleme d'hygiene  c'est les vraie habitant de cette ville qui devront prendre encharge ce problemme

je vien juste de decouvrire ce ferum et je trouve que bejaia est vraiment sale est que les services de la commune ne font ps leurs job .autre chose bejaia la plus belle ville du monde c'est vrai mais que dans nos tetes de petits momes alors ce n'est que nos souvenirs de petit gos qui decouvre ce monde qui sont les plus beaux
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Ams » Journalisée
Illef de bgayet
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #41 le: 31 Mai 2006 à 23:16:59 »

A part ça AMS, quel temps fait il sur votre planète ??  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de bgayet » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #42 le: 01 Juin 2006 à 11:58:51 »

Si le fameu Mamou ne laisse personne entrer faire ces besoins biologiques...!!! à quoi donc servent ces cabines    
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #43 le: 01 Juin 2006 à 12:42:24 »

les enfant de bejaia sont la et toujours la
pour ceux qui se pretendent etre bougiotte ben c'est de leur droit ils sont né a bejaia et vivent a bejaia si ils sont pas bougiottes alors ils  sont quoi?
pour l'hygienne c'est vraie que bougie est salle mais il faut dire que le problemme c'est les habitants c'est pas les ervices de la commune ou je ne sais quoi ...
la commune emplois plus de 1500 perssonnes sont budjet est entierement consacré au remunerations de ses agents a part ça y'a il reste pas beaucoup pour essayer de faire autres choses (aquisition de matriel ou autres..) j'ai remarqué que tout ceux qui sont des balailleur sont pas des kabyles se sont des gens qui n'ont pas le choix .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
am
Invité

Courriel
Ce qui manque à Bejaia
« Répondre #44 le: 01 Juin 2006 à 20:28:59 »

dieu quand il a cree la terre ya pas de frontiere donc tous les gens qui viennent a bougie qu ils soient les bienvenu a condition qu ils respectent ses habitants, les lieux de leurs passages enfin tous quoi.
la commune tu dis que tous les balayeurs ne sont pas des bougiotte
je pense que les bjaoui ont toujours honte de travailler dans ce domaine .alors qu ici en france pour decrocher le job d eboueur il faut passer des stages et faire des formations et peut etre que t auras une place .c pareil pour les femmes de menages il faut un an de formation pour faire le metier .chez nous c tjrs honteux .qsuand on gagne son pain avec sa sueur je ne vois pas ou est la honte dans tous ça . la honte c de voler autrui . esperons que les autorite competente ferons un effort pour le nettoyage de la ville ,comme c une ville tres connue a l etranger et estimé par beaucoup d algerien en ete. azul fellawen et tres bonne vacances a tous .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: