|
|
|
|
Pages: 1 2 3 [4]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Choisir nos représentants à travers le monde (Lu 3971 fois)
|
badadi
Invité
|
Pour quelqu'un qui appel le Coran "Taktebt EL HIF" nous représenter  Pour quelqu'un qui dit "Yechtas i Rebbi Leklam" nous représenter  Mais bon, ça reste un grand poète et grand parolier, point barre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Champion
Invité
|
Il me semble qu'on n'est pas sorti de l'auberge encore ... depuis 2900 ans, voilà que l'o ncontinue à chercher des représentants, des Zouâmas pour nous gouverner, pour nous représenter. Bref, c'est toujours l'éternel esprit tribal, esprit villageois millénaire. Personnellement, je n'Ai besoi nde personne pour me représenter. Que chacun se représente soi-même, mais sachez honnorer vos aieux et votre pays.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Champion »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité
|
A lire vos messages yalkhawa je m'en veux de ne pas voir envoye la video de Kakou!!!!!!! Au moins on se serait fait l'economie d'une polemique a la limite du trash. Allez, je rentre sur Bougie le 24 mai normalement, j'en ferai une priorite, c'est promis!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
VraiRoche
Invité
|
Bouhi Avdh al qadar .... sera le meilleur ambassadeur Valable pour bgayet...la kabylie et l'algerie 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par VraiRoche »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
mon message s'addresse a azzedine matoub signifie bgayeth ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Invité
|
Représenter L'Algérie tout simplement ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Monia »
|
Journalisée
|
|
|
|
Larab
Invité
|
Azul Champion d'accord on va suivre ton raisonnement que chacun presentera lui meme on se retrouvera avec trente millions d'individus chacun criera sa personnalité. Monsieur il n'y'a l'esprit des villageois millennaires ,choisir un representant ou honnorer un heros je ne trouve pas de mal a ça ce n'est qu'un jeu democratique allez on va te choisir Thannemirth
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Larab »
|
Journalisée
|
|
|
|
LvaaaaZ
Invité
|
Moi je voterai pour " Kakou La Police " ou " Hamou Doloche " sinon, si ces deux là refuse, ce qui est prévisible, je dirai alors qu'il ne nous reste que " Abdelkader La Jupe Tergual". Ar Tufat.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par LvaaaaZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
mis LACIFA
Invité
|
pour representer l'algerie je dirai AIT AHMED pour representer la kabylie je dirai MAATOUB pour representer la wilaaya je dirai ZIZOU pour representer la commune je dirai c dur
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par mis LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA