Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 16:56:39
12609 Messages dans 874 Fils de discussion par 714 Membres
Dernier membre: ULYSSE
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  Cinema Cinema! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema Cinema!  (Lu 1116 fois)
Yanis Koussim
Invité

Courriel
Cinema Cinema!
« le: 26 Décembre 2006 à 12:23:20 »

Salut,
je m'appelle yanis koussim et je suis un jeune realisateur/scenariste algerien. Je ne vous cache pas que c'est sur google que j'ai trouvé votre forum, et que je cherche a contacter un max d'algerien...
J'ai, entre autres, écrit les scénarii de NASS MLAH CITY 3.
En ce moment je prépare un court métrage dans le cadre de ALGER CAPITALE DE LA CULTURE  2007. Pour cela, j'ai créer un blog :

http://khti-le-court.blogs.allocine.fr

Serait il possible que vous mettiez ce blog en lien sur vos sites, et de l'envoyer a tous vos contactes, pour qu'un grand nombre de personne le visite. J'envisage de sortir le film sur le net, en libre visionnage et téléchargement, et je voudrai savoir si il y a vraiment un publique CYBERCINEPHIL.
En même temps, mon blog contribue a la relance du cinéma en Algérie, même si c'est une goute d'eau dans la mer.
Cela serait vraiment "COOL" de votre part de m'aider
Bien a vous
Yanis Koussim
p.s:
Pourquoi bougie? Car même je suis, du coté de ma mère, a moitié BJAOUI, Et quelle moitié!!!!!
Ma mère est une ZEGHLACHE, de mère AMIROUCHENE. Mon grand père MUHAND AMEZIANE ZEGHLACHE était instituteur a sidi-aiche avant d'être le directeur de l'école professionnelle de Bougie. Mes grand oncles étaient KACI AMIROUCHENE, le pharmacien de la rue piétonne, HCEN AMIROUCHENE, plus connu sous le pseudo de « L'AXE DES X », et proviseur du lycée de la place de la poste.
JE parle de ma famille car je sais qu'a Bougie ça marche toujours
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Yanis Koussim » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
Cinema Cinema!
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2006 à 18:01:50 »

Merci pour le skyblog yanis koussim .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
maf
Invité

Courriel
Cinema Cinema!
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2007 à 22:07:05 »

salut rastacool, ca serait bien si tu pouvais transferer le message de yanis kousim vers le nouveau forum.
ca serait tres sympa de ta part,    
on contribura peut etre au devellopement du cinema en algerie.
a titre indicatif, yanis est le fils de ma cousine, bougiote parmis les bougiotes

merci d'avance

maf
un bougiote en bretagne
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
Cinema Cinema!
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2007 à 12:14:26 »

oui il y'a pas  de problemme Maf
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
Pages: [1] Imprimer