merci ayema masta ca fai plaisir de voir mon cem maintenant je suis exilé en inde a cause des chinois mais peint en rose ca fai pink ou CEM de barbyje je pense que c une directrice qui tien la barre du cem nadine echitane on fai une gréve oulach oulach ........pouvoir asssss..... vous connaissez les chansons
merci ayema masta ca fai plaisir de voir mon cem maintenant je suis exilé en inde a cause des chinois mais peint en rose ca fai pink ou CEM de barbyje je pense que c une directrice qui tien la barre du cem nadine echitane on fai une gréve oulach oulach ........pouvoir asssss..... vous connaissez les chansons
Sahit a mmis l "Houma ou Bazine", Amrane...que des souvenirs!! Ca te manque waqila ?
azul felawen cem amrane ah oui ca rapelle beaucoup de souvenir chikh moumen le pere et le fils madame soukene et le directeur au cheveux blan le chadli n'aamrane je me rapelle de mon expulsion a cause j'ai mis les graine ((((loubia tafouhante )))))dans le cartable de mon prof de francais ca remonte a loin c'etait avec mourad tadjine qui est maintenat en belgique a spa;D
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 17:51:35 par baby77000 »