Rastacool
Invité
|
si tu le dit mais moi j'ai de la famille labs j'y suis allé une ou deux fois , c'est a l'image de toute l'algerie , c'est des constructions innachevé , des routes défonceé des espaces vert et noir a cause des sachets noir  , il y'a des mobistes ainsi que ceux qui aime jsmb ils ont meme un fanion au stade qui di "les el kseurois fidèle a la plate forme et fiere de jsmb" bon moi j'ai voulu juste rigoler un petit peut ben il y'a des gens a qui sa n'a pas plu!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité
|
L'OSEK? On avait joue en deplacement contre eux en 93 (MBB volley), ils avaient une equipe S'HAYEH...fkanagh tighrith, j'ose pas vous decrire l'ambiance dans le vehicule sur le chemin du retour!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
salut rasta c vrai ya enormement de construction inacheve depuis tres longtemps ca a ete toujours comme ca comme tu dis ya beaucoup de sachet noir partou mais quand on associe ca avec de lherbe donc meme leur terre est mobiste loll.mes amities
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LCIFA
Invité
|
Azul Am, amek i thetilit ça fait un bail je ne sais pas si tu as visionné la vidéo de MATOUB LOUNES dans la rubrique (Bejaia mon amour/choisir nos représentants à travers...). erriyid sl'ekhbar 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LCIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
oui je l ai deja telecharge avrc 110chanson de maatoub allh irahmou.oui je l ai revu dans ton message ca fait plaisir et mal en meme temps de revoir ca . ya misse khali vive el mob et vieve jsmb pour fair plaisir a notre frere RASTACOOL. aller je t appellerai inchallah ce week end .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
djamal
Invité
|
Abat JSMB ... et vive l'OSEK et l'MOB
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par djamal »
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL n'LACIFA
Invité
|
Azul a djamal, LACIFA fidèle à la plate forme  et fière du MOB 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MASTANABAL n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
lollllllllllllllll ça me fait du MOB en verlan et à l'endroi le plus profond de mon être.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lamara
Invité
|
bonjour, je veux bien comprendre ce que tu veux dire par coins familiales. VOUS savez bien qu'à el-kseur on a une belle campagne et ce dans toutes les directions. Pour faire des ballades c'est super . je suis d'El-kseur et j'aime béjaia car c'est grace à elle qu'on a appris l'apprentissage de la ville eslam fellaouén
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lamara »
|
Journalisée
|
|
|
|
lamara
Invité
|
bonjour, je veux bien comprendre ce que tu veux dire par coins familiales. VOUS savez bien qu'à el-kseur on a une belle campagne et ce dans toutes les directions. Pour faire des ballades c'est super . je suis d'El-kseur et j'aime béjaia car c'est grace à elle qu'on a appris l'apprentissage de la ville eslam fellaouén
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lamara »
|
Journalisée
|
|
|
|
icare
Invité
|
Sakut à toi, SOSO. Personnellement, je ne connais pas de coins à El-Kseur, tu dois connaitre mieux que nous qui n'habitons pas à côté, car ce n'est pas en 10 ans que tu peux trouver un changement radical.
De toute façon, à voir le texte de ton post, la bonne réponse a été donnée du premier coup par...OIM
On a le droit de rigoler!!!!!!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
Adekar
Invité
|
Moi franchement je vais a elkseur que quand il pleut,pour manger de la douara chez mario
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Adekar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|