|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: COINS SYMPAS ET FAMILILALES A EL KSEUR ET SES ENVIRONS (Lu 1664 fois)
|
Icare
Invité
|
Bonjour ay Adekar... Ay Aâmriw Je connaissais aussi Mario... Je mangeais sa douara et je buvais du vin servi dans des brocs pour faire croire que c'était de l'eau. Mais c'est très vieux tout ça... Au moins 30 ans... Déjà!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
adekar
Invité
|
 azul Icare! Dans ton message je denote deux attaques belliqueuses! premierement venant d'un elkseurois le terme "Aâmriw" est quelque peu ironique...secundo je n'ai que 35 ans alors je ne suis pas si vieux que ça et je te jure que les jours de mauvais temps chez nous dans les hauts monts de nath Aamar meme sur ordonance je vais me taper ma dose de douara avec l'immense corbeille de pain et la louche de harrissa (vitamine ahhhh!)qui vas avec!!!! cependant je te parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.... amicalement a bientot!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par adekar »
|
Journalisée
|
|
|
|
COINS SYMPAS ET FAMILILALES A
Invité
|
assalamou a3laika il faut faire pelerinage ivarissen
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par COINS SYMPAS ET FAMILILALES A »
|
Journalisée
|
|
|
|
L KSAR
Invité
|
je te conseille par une bonne soirée thamdith ouasse faire un tour a la plate forme d'el kseur puis faire une virée a midi minuit chez tonton thannemirth azul n'la soummam
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par L KSAR »
|
Journalisée
|
|
|
|
L KSAR
Invité
|
toi Rastacool el kseur ya que la route nationale vgayeth ya rien pour toi je te conseille de partir a el hamam kiria thannemirth
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par L KSAR »
|
Journalisée
|
|
|
|
|