Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 07:06:52
11661 Messages dans 759 Fils de discussion par 557 Membres
Dernier membre: arezki3
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Personnages passé et présent  |  Comité des Sages « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comité des Sages  (Lu 870 fois)
Aguelid
Ajdid
*

Comité des Sages
« le: 25 Août 2007 à 17:24:41 »

J'ai toujours rêvé (j'en fais souvent d'ailleurs) voir naître un comité des Sages n'Bgayet. Ce comité sera constitué de notables qui se retrouveront au mois une fois tous les 3 mois et discuteront autour d'un thé avec nânâ sur les problèmes de la ville et feront des propositions pour son développement.
Je vous assure qu'il en existe. Ce sont des gens chabânines. Ils n'ont besoin ni de logement, ni de terrain, ni de locaux commerciaux, ni rien. Il faut juste leur trouver un espace de rencontre.
Donnons-nous la main pour le mettre en place.
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Comité des Sages
« Répondre #1 le: 27 Août 2007 à 16:44:11 »

J'ai toujours rêvé (j'en fais souvent d'ailleurs) voir naître un comité des Sages n'Bgayet. Ce comité sera constitué de notables qui se retrouveront au mois une fois tous les 3 mois et discuteront autour d'un thé avec nânâ sur les problèmes de la ville et feront des propositions pour son développement.
Je vous assure qu'il en existe. Ce sont des gens chabânines. Ils n'ont besoin ni de logement, ni de terrain, ni de locaux commerciaux, ni rien. Il faut juste leur trouver un espace de rencontre.
Donnons-nous la main pour le mettre en place.

Tres bonne proposition ... Mais bon On est jeunes  Grimaçant
Journalisée

imsebriden
Ameziane
**

Re : Comité des Sages
« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 à 22:28:33 »

Alahi barrak ! MOI j' adhère  à cette démarche ......................
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: