|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Comment obtenir une bourse pour étudier à l'étranger (Lu 927 fois)
|
azemmur
Ajdid

|
Bonjour, Ce matin, je suis tombé par hasard sur ce site: www.cobee.org. Il propose quelques centaines d'offres de bourses dans les pays suivants: Belgique, Canada, France et Suisse. Vous pouvez allez faire un tour vous serez certainement bien servi. Bonne chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
merci azemmur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Comme vous n'avez pas de carte de crédit, nous vous proposons une méthode de paiement très simple. Il suffit de glisser la somme demandée (billets seulement: Algérie: 1000 Dinars, Maroc: 100 Dirhams, Tunisie: 20 Dinars, le reste des pays d'Afrique: 7000 Francs CFA) dans une enveloppe timbrée et l'envoyer à cobee par courrier postal à cette adresse: cobee Case Postale 734 CH-1205 Genève 4 Suisse. 1000 DA? (10 EURO) C pas chére, c vraiment sympa . mais Si je me trompe pas, c interdit d'envoyer de l'argent par courrier.  en plus le site sen le poisson  et j'aime pas l'odeur du poisson  en plus il faut payer sur d'autres site le message n'est pas rester plus de 24 heures Aller du bon sens les amis, ne vous laisser pas séduire par tout, c'est une arnaque qui a atterrie par hasard sur notre site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour.
Le meilleur moyen, c'est de se renseigner auprès du service culturel du consulat du pays où vous soughaitez poursuivre des études. Mois j'en connais qui se sont fait arnaquer de 3 000 €. Dès qu'ils avaient envoyé les règlement par Western Union, l'adresse destinatrice avait disparu de toutes les annonces. (Ce cas ne concerne pas la Suisse, mais je n'y voit aucune différence.) Personnellement, j'ai failli me faire avoir pour l'achat d'une voiture (prix alléchant), puis j'ai trouvé une autre annonce, d'un autre gars (toujours Anglais), avec les mêms termes, les mêmes fautes, ce qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a poussé à mener ma petite enquête, avec l'aide de gens que je connais sur place... Eh ! bien, l'adresse n'était d'un bureau qu'on avait loué pour une semaine au plus, puis...
Alors, attention. Surtout que, envoyer de l'argent dans une lettre est interdit dans le monde entier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
yella w-akka a Icare
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |
|