|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: [communauté] Tizi comme colline (Lu 1616 fois)
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Merci rasta, moi je viens de passer deux semaines de fou, maintenant je suis très content, je me suis libéré pour le 20 Avril,
Au plaisir de …………
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
exprime toi rasta, pas de sensure sur les colines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Merci rasta, moi je viens de passer deux semaines de fou, maintenant je suis très content, je me suis libéré pour le 20 Avril,
Au plaisir de …………
Bojor lizami, Amek tetilim ? Aiguade, un homme averti, en vaut deux (lol)  je plaisante bien évidemment. En fait, je parle de la prochaine rencontre des forumistes...bientôt le 20 Avril ! Alih filaman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
exprime toi rasta, pas de sensure sur les colines  awah walou le 20 avril une belle date c'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
andakoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
andakoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
aqlagh daaa, u -t 3eyit - ara kan at sekrett wid ixedmen la sieste  ça va tes examens?? ça été?? et la grève aussi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
andakoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
aqlagh daaa, u -t 3eyit - ara kan at sekrett wid ixedmen la sieste  ça va tes examens?? ça été?? et la grève aussi ... OUfff je pensais que j'etais le seule bougiote sur la toile  Pour les examens, dachou amdinigh  , la cata quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global