|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Da Ali Bou la glace (Lu 748 fois)
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Azul a MASTANABAL, Da Ali Bou Laglace. En mois d'Août passé, chaque soir je suis labà, je prends une boite je descends sur la place guédon, je remonte et je reprends une autre boite pour la route. Ca fait plaisir. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
foufa
Ajdid

|
sympa la photo de da ali boulaglace , en été ça fait du bien de prendre un bon cornet en revenant de la plage !!! surtout les sorbets au citron naturel . à + les amis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul a mastanabal.
Merci pour cette photo... Qui ne me dit absolument rien, puisque je n'ai jamais connu ce lieu comme ça. Par contre, je crois reconnaître le fils de Da Abderqader Boulaglace, à gauche, sur la photo... La carrure de son père llah irahmou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Azul à Icare, Tu te souviens quand même des glaces de da ali. Ne me dis pas que t'as jamais mangé ses glaces!! Bah moi cet été, chaque jour en fin de journée je pointe labà prendre une glace. D'abord c'est très bon, et puis ça me rapelle de beaux souvenirs. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul a jojo, bonjpour à tous et à toutes.
Jojo, je me souviens très biens des glaces de ... Dda Abdelkader bou laglace. Je crois que, sur la photos, je reconnaît son fils Farid. Dis-moi si je ne me trompe pas. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HOUMA BAZINE
Ajdid

Vive le Tibet Libre
|
TU CONNAIS MILOUZE ,?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denine
Ajdid

|
bonjour a tous
ah quelles sont bonnes ces glaces! en été chaque aprés midi en sortant du travail je fais le grand tour pour en acheter; elle sont délicieuses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
 Aah... les bonnes vieilles glaces s'wamène d'skère....  plus bio que ça,tu meurres!
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 21:44:34 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
|
mass en sen
|
Azul a jojo, bonjpour à tous et à toutes.
Jojo, je me souviens très biens des glaces de ... Dda Abdelkader bou laglace. Je crois que, sur la photos, je reconnaît son fils Farid. Dis-moi si je ne me trompe pas. Merci.
non icare c'est pas farid , farid doit avoir dans les 35 40 ans maintenant et son frere kacimou est plus facilement reconnaissable vu sa carrure par contre ce qui est dommage c'est qu'ils se soient séparés eux et leur cousin riad ( le magasin d'a coté et est le fils de da ALI ) ils se battent comme des chiffoniers a coup de concurence pour rameter des clients fidels qui ne savent plus a quelle glace se vouer , !!!!! remarquez sur la photo ,s'appel le doyen , l'autre repond par le doyen des doyens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|