|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: De retour!! (Lu 749 fois)
|
Optimus_Prime
Ajdid

|
Bonjour a tous
J'espere que tout le monde va bien!!! Cela fait longtemps que j'ai pas visite ce portail pour des raisons de manque de temps, mais tout n'est pas perdu. Cela fait 5 ans que j'ai quitte Bgayet, et en voyant toutes ces photos, je n'arrive pas a croire mes yoeux que Bougie a change a ce point!! Woow! C'est tres beau et je suis tres content de venir la revoir avant la fin de cette annee!! Je profiterai de prendre un maximum de photos et de videos.
Un grand salut a tous en general, et au moderateur, Saou et Maf (si c'est lui, il peut s'identifier par "Labo photo pepiniere") en particulier. Je passe aussi un grand bonjour a tous les profs de musique de Bougie (ma promo de 1989) et les collegues du CEM Ighil Ouazoug ancien.
Portez-vous et au plaisir d'avoir des nouvelles de tous.
Optimus_prime de Minneapolis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
pas de probleme rafik, quand tu veux tu me contacte sur msn,mon adresse n'a pas changé , a tres bientot le labo est toujours dans ma tete, mais helas, on est passé au numerique, et je ne retrouve pas l'odeure des revelateurs et fixateurs  mais le souvenir est tres present et pourtant ca va bientot faire 30 ans (la vache!!!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
pas de probleme rafik, quand tu veux tu me contacte sur msn,mon adresse n'a pas changé , a tres bientot le labo est toujours dans ma tete, mais helas, on est passé au numerique, et je ne retrouve pas l'odeure des revelateurs et fixateurs  mais le souvenir est tres present et pourtant ca va bientot faire 30 ans (la vache!!!!!) le bliche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|