Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 04:08:47
12625 Messages dans 876 Fils de discussion par 726 Membres
Dernier membre: ghani
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??  (Lu 15639 fois)
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #75 le: 13 Février 2008 à 18:19:53 »

azul a tous!

Cela fait un bon moment qu'on attend sa diffusion en ligne,cela seras un grand plaisir ne seait ce que si le site soit operationnel!
Sachant que saab n bgayeth ville parle differement du reste de la wilaya,pourquoi n'existerait pas un autre canal sur la bande fm,a l'instar des radio de campus propre uniquement a l'agglomeration,il y a de la place hamdoullah?

bonjour à tous,

pourquoi insister sur le fait que s7ab nevgayet ville parle differement du reste de la wilaya??
c'est du kabyle comme ailleurs, avec qlq mots arabes par ci par la,un petit melange,  comme dans toutes les villes du monde
et bien sur pour creuser un autre faussé, on va leur créer un canal radio special , mais c'est quoi cette idée??     
il y a   reb3a     ibe3chan dans toute bejaia  et on veut encore les diférencier   Très souriant
à moins que c'est un jeu de mots  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ehh ben tu insulte les 4 ibe3chane et il te demande un peu de respect envers eux hada makane ... merci d'avoir traités les bougiotes d'iba3chane  Clin d'oeil
Journalisée

mimika
Iwid imaniss

Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio
« Répondre #76 le: 13 Février 2008 à 21:28:49 »

[/quote]

Ehh ben tu insulte les 4 ibe3chane et il te demande un peu de respect envers eux hada makane ... merci d'avoir traités les bougiotes d'iba3chane  Clin d'oeil
[/quote]

bonjour,
alors on deforme les paroles des autres c ça?Huh? je regole,
`reb3a ibe3ach ih, je l'ai dis et je le redis, et j'en fait parti aussi, pas seulement dans la ville, mais dans toute la wilaya  Très souriant
l'essentiel, je m'excuse pour certaines ames sensibles que j'ai touché par ces  "insultes" gratuites  Très souriant
bref, mon but c'etais de dire on en a marre du régionalisme, nous en tant que kabyles tous reunis on est deja en voie de disparition et on trouve le temps de nous différencier encore entre kabyles de tizi, kabyle de bougie, ensuite bougiotes de ville et bougiotes des regions ensuite village A et village B, elhouma C et el houma D...... y en a marre de ça. 
bref bref bonne nuit  Sourire
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #77 le: 13 Février 2008 à 21:56:33 »

Des paroles qui valent de l'OR

Tanemmirt
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
AM
Iwid imaniss

Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #78 le: 13 Février 2008 à 21:57:56 »

toutes a fait d accord avec mimika   et masta
Journalisée

un bougiote a metz
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette r
« Répondre #79 le: 13 Février 2008 à 22:50:44 »

bonjour,
alors on deforme les paroles des autres c ça?Huh? je regole,
`reb3a ibe3ach ih, je l'ai dis et je le redis, et j'en fait parti aussi, pas seulement dans la ville, mais dans toute la wilaya  Très souriant
l'essentiel, je m'excuse pour certaines ames sensibles que j'ai touché par ces  "insultes" gratuites  Très souriant
bref, mon but c'etais de dire on en a marre du régionalisme, nous en tant que kabyles tous reunis on est deja en voie de disparition et on trouve le temps de nous différencier encore entre kabyles de tizi, kabyle de bougie, ensuite bougiotes de ville et bougiotes des regions ensuite village A et village B, elhouma C et el houma D...... y en a marre de ça. 
bref bref bonne nuit  Sourire

Tu en a marre , change de planète  Grimaçant Grimaçant

ça a toujours exister donc je ne vois pas pourquoi tu veut que sa change, ame sensible ou pas si je  te traite de ba3ouche ahath tu serais tous content non ??
tu a voulus faire de l'humour ? dans un sujet super important, c'etais de l'humour mal placé, mais t'excuser ne change rien de ce que tu a dit ce qui veut dire ce que tu a pensé, donc pour toi tous les habitants de bejaia ville et qui parlent le bougiote ne compte pas a tes yeux, et que cette radio qui s'appel "radio soummam" et qui a son siege a béjaia wilaya doit marginaliser les habitants de cette ville  Grimaçant Grimaçant drole de logique...

Enfin Béjaia , a toujours étais une ville ou différentes civilisations se sont côtoyé .. ou el hadith kyass
Journalisée

mimika
Iwid imaniss

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par ce
« Répondre #80 le: 13 Février 2008 à 23:06:37 »

ça a toujours exister donc je ne vois pas pourquoi tu veut que sa change, ame sensible ou pas si je  te traite de ba3ouche ahath tu serais tous content non ??
tu a voulus faire de l'humour ? dans un sujet super important, c'etais de l'humour mal placé, mais t'excuser ne change rien de ce que tu a dit ce qui veut dire ce que tu a pensé, donc pour toi tous les habitants de bejaia ville et qui parlent le bougiote ne compte pas a tes yeux, et que cette radio qui s'appel "radio soummam" et qui a son siege a béjaia wilaya doit marginaliser les habitants de cette ville  Grimaçant Grimaçant drole de logique...

Enfin Béjaia , a toujours étais une ville ou différentes civilisations se sont côtoyé .. ou el hadith kyass

ala la la , ala la iteballen !!!!   Grimaçant
c'est quoi ça ya Rastacool  Huh? bon en continuant ma logique d'humour je vais considérer
tes paroles comme  de l'humour  Très souriant avec tout mes respects pour ta personne bien sur. Sourire

mais si tu es serieux, je repond serieux aussi. reli mon message stp, à aucun moment je n'ai evoqué les habitans de bejaia ville ET qui parlent le bougiote , ça fait deux specifications! 
j'ai précisé : BEJAIA TOUTE ENTIERE , BEJAIA  comme wilaya je m'en fou de ville ou pas ville, village pas village
et tu peux me traiter de abe3ouche , no problem mon frére   Clin d'oeil

aller, prend pas mal, nous sommes tous kabyles ou pas?  aller mon frére  mes  sinceres excuses si vraiment  mes paroles t'on touché d'une façon ou d'une autre.

« Dernière édition: 13 Février 2008 à 23:15:24 par mimika » Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par ce
« Répondre #81 le: 13 Février 2008 à 23:20:11 »

c'est quoi ça ya Rastacool  Huh? bon en continuant ma logique d'humour je vais considérer
tes paroles comme  de l'humour  Très souriant avec tout mes respects pour ta personne bien sur. Sourire

mais si tu es serieux, je repond serieux aussi. reli mon message stp, à aucun moment je n'ai evoqué les habitans de bejaia ville ET qui parlent le bougiote , ça fait deux specifications! 
j'ai précisé : BEJAIA TOUTE ENTIERE , BEJAIA  comme wilaya je m'en fou de ville ou pas ville, village pas village

aller, prend pas mal, nous sommes tous kabyles ou pas?  aller mon frére  mes  sinceres excuses si vraiment  mes paroles t'on touché d'une façon ou d'une autre.

Chapeau bas Mimika,
Tu as fais preuve de maturité et de politèsse.
C'est comme ça qu'on avance  Sourire

Tanemmirt
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #82 le: 14 Février 2008 à 00:17:44 »

Ah c’est une bonne chose qu’il y est des émissions en divers dialectes sur Radio Soummam !mais je tiens toujours à ce qu’il est des émissions d’expression française sur Soummam FM ! Car Béjaia devrait s’ouvrir sur le reste du pays mais aussi surtout sur la méditerranée mais aussi pour satisfaire le public francophone de la wilaya !
Juste un turc ma chère mimika ! En parlant trop du sois disant danger qui plane sur l’unité des kabyles ! et bien j’ai bien peur que tu tombes dans « les idées régionalistes » n’oublie pas que nous kabyles on vis dans un grand pays qui s’appelle l’Algérie !et à force d’avoir ces idées là et bien on va finir comme la chenille qui est restée bloqué dans son cocon ! (C’est un point de vu personnel)  Clin d'oeil!
Revenant à nos Ib3aches ou devrai-je dire revenant à nous  Grimaçant ! et bien Ousefqa3 ara imanik à Ratsa tout le monde sait que les bougiotes sont les rois de Kabylie !Héé Je rigole bien sur  Grimaçant  Grimaçant ! Loin de toute idée régionaliste..Je vous rassure  Clin d'oeil !
Quant à MASTANABAL ! Et bien mon cher ami tu va me rendre jaloux ! Moi aussi je veux des Djayeed Djiddane comme ceux  que tu distribues à mimika  Grimaçant  Grimaçant !
                                                                                                                      Bonne nuit les Amis   Clin d'oeil!
« Dernière édition: 14 Février 2008 à 00:20:58 par BILLEL717 » Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés p
« Répondre #83 le: 14 Février 2008 à 09:20:40 »

Citation
pourquoi insister sur le fait que s7ab nevgayet ville parle differement du reste de la wilaya??
c'est du kabyle comme ailleurs, avec qlq mots arabes par ci par la,un petit melange,  comme dans toutes les villes du monde
et bien sur pour creuser un autre faussé, on va leur créer un canal radio special , mais c'est quoi cette idée??     
il y a   reb3a     ibe3chan dans toute bejaia  et on veut encore les diférencier   Très souriant
à moins que c'est un jeu de mots

C'est bien de ce message que tu parle ... Grimaçant

Enfin pas grave ...

@ Masta  Très souriant Très souriant  Tire la langue
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés p
« Répondre #84 le: 14 Février 2008 à 10:47:04 »

Citation
à moins que c'est un jeu de mots

C'est bien de ce message que tu parle ... Grimaçant

Enfin pas grave ...

@ Masta  Très souriant Très souriant  Tire la langue

Azul Rasta,

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses !!!

Je voulais juste dire : Arretez de semer la haine gratuitement .

Ar tufat a y atmaten...
Journalisée

**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
mimika
Iwid imaniss

Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #85 le: 14 Février 2008 à 13:00:35 »

bonjour ,

je suis d'accord avec masta. 
 rasta, je repete pour la derniere fois  Fâché :  je n'avais jamais en tête le sens que tu as donné à mes phrases. je suis né à bejaia ville pour tes informations.

bonne journée à tous. 

Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous c
« Répondre #86 le: 14 Février 2008 à 13:14:50 »

Azul Rasta,

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses !!!

Je voulais juste dire : Arretez de semer la haine gratuitement .

Ar tufat a y atmaten...

Très souriant Très souriant Très souriant

Je me demande si c'est a moi que tu t'adresse aussi  Choqué Choqué
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #87 le: 14 Février 2008 à 13:15:29 »

bonjour ,

je suis d'accord avec masta. 
 rasta, je repete pour la derniere fois  Fâché :  je n'avais jamais en tête le sens que tu as donné à mes phrases. je suis né à bejaia ville pour tes informations.

bonne journée à tous. 

Je note  Clin d'oeil
Journalisée

mimika
Iwid imaniss

Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #88 le: 14 Février 2008 à 13:24:56 »

azul a Rast,
trés bien, je te prie de bien vouloir noter bien   ceci aussi :

je n'avais jamais en tête le sens que tu as donné à mes phrases.

Clin d'oeil

trés bien, hamdoulah , on change de sujet maintenant ....
ciao
Journalisée
mimika
Iwid imaniss

« Répondre #89 le: 14 Février 2008 à 15:10:07 »

au fait puisqu'on parle de radio,
entre parentheses,
{voici un site d'une radio en ligne , térs utile notemment pour ceux qui sont loin du pays, pour ecouter la musique kabyle et algérienne en général.
http://www.radioblogclub.fr
il est en maintenance ces jours ci mais ça va reprendre . (et c pas de la pub  Clin d'oeil
}
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: