Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Si on se fait pas attraper... on risque rien!  Ar tufat; jojo. devant l'etre humain non , mais devant dieu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
T'inquiete pas, dieu est avec nous  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
T'inquiete pas, dieu est avec nous  Ar tufat; jojo. enchalah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Azul a Jojo, Am ketch am nekk !!! Je ne suis pas à LACIFA en ce moment  atane rif n'strasbourg... yerwa dibane d'Cronenbourg  Azul a MASTANAL Ma d nek errif e la seine, l'kif d divane. Je rigole, juste le dernier.  Ca m'arrive de m'areter à Strass, je vais souvent en allemagne à Stuttgart. La prochaine fois te te tiendrai au courant comme ça on se voit et prendra un coup fi khater derya el houma. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul Jojo, Tu passes souvent par strass pour aller à Stuttgart...tu me l'as déjà dis  Tu es le bienvenu a miss khali  arwah aywaq tebghit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt mastanabale jojo pour partit a sttutgart il passe d abord par METZ ET IL EST LE BIENVENU CHEZ MOI après Strasbourg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Azul Jojo, Tu passes souvent par strass pour aller à Stuttgart...tu me l'as déjà dis  Tu es le bienvenu a miss khali  arwah aywaq tebghit Merci MASTANABAL et AM j'y manquerai pas de vous rendre visite, ça sera avec plaisir, pour le moment je suis dans le gris parisien et je suppose que chez vous aussi c'est pas le top et peut etre pire; on va attendre les beaux jours pour ça. Sinon, si vous débarquez sur Paris, Ya pas de soucis, je suis là, suffit juste de m'avertir à l'avance, vous etes les bienvenus. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
merci jojo j ai de la famille a pari mes soeurs et mon freres .et ca fait longtemps qu on s est pas vu c est pas evident avec le travail mais un jour inchallah on fera un tour et on te contactera idem pour toi si tu p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
pareil pour toi jojo si tu passes par metz .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Merci AM, c'est gentil. On va essayer de se faire une petite rencontre ensemble avec MASTANABAL. aR TUFAT. JOJO.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ya pas de probleme mon frere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen, Je suis partant AM et JOJO  Anemlil g-lkhir d-lehna 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
inchallah a mastanabal c est une occasion de nous voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Oui ça serait bien, et se sera avec plaisir, et pourkoi pas organiser une rencontre avec tous les membres de bgayet.net qui se trouvent en france ?? Ca serait cool!! J'attends vos réactions. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Cette radio n'émet toujours pas sur le net ?? Quand on sait que celles de Jijel, Batna, Constantie, ... emtent, qu'attend Radio Soummam
J'ai écris un mail qui est resté sans réponse jusqu'a l'heure actuellle
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|