|
Auteur
|
Fil de discussion: [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ?? (Lu 15654 fois)
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
azul a Rast, trés bien, je te prie de bien vouloir noter bien ceci aussi : je n'avais jamais en tête le sens que tu as donné à mes phrases.
trés bien, hamdoulah , on change de sujet maintenant .... ciao C'est noté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul tout le monde, Sahit a Rasta, Je ne te respecte pas au point de te vouvoyer  Je me suis adressé à toutes les personnes qui se sentent visées ! C'est à toi de voir  Ar tufat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Azul tout le monde, Sahit a Rasta, Je ne te respecte pas au point de te vouvoyer  Je me suis adressé à toutes les personnes qui se sentent visées ! C'est à toi de voir  Ar tufat azul à tous, masta,si tu permet je veut dire sujet clos enfin juste pour cette partie de taquinerie avec rastacool c'est réglé , no problem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
au fait puisqu'on parle de radio, entre parentheses, {voici un site d'une radio en ligne , térs utile notemment pour ceux qui sont loin du pays, pour ecouter la musique kabyle et algérienne en général. http://www.radioblogclub.fril est en maintenance ces jours ci mais ça va reprendre . (et c pas de la pub  } Moi je vous propose ADSLTVTéléchargez la, c'est gratuit ! Vous pourrez ainsi regarder la télévision ( des centaines de chaines télévisées ) et écouter la radio en ligne (y compris la radion algerienne). Pour télécharger ADSLTV, cliquez ci après : http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htmAr tufat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul tout le monde, Sahit a Rasta, Je ne te respecte pas au point de te vouvoyer  Je me suis adressé à toutes les personnes qui se sentent visées ! C'est à toi de voir  Ar tufat azul à tous, masta,si tu permet je veut dire sujet clos enfin juste pour cette partie de taquinerie avec rastacool c'est réglé , no problem Reçu mimika 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Salut MASTANABAL ! Suis-je concerné pas le « VOUS » ! Je pense que Oui parce que il y avait que moi et Rasta en plus ta pas répondu à ma blague peut être ai-je un humour décalé ! En tout les cas je ne me suis pas senti visé parce que tout simplement je ne suis pas un « semeur de haine » ! Donner son avis ou être critique à l’égard de radio Soummam ne veut dire « semer la haine » en tout les cas mon point de vue est innocent envers cette grave accusation !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Salut MASTANABAL ! Suis-je concerné pas le « VOUS » ?Je pense que Oui parce que il y avait que moi et Rasta en plus ta pas répondu à ma blague .Peut être ai-je un humour décalé...? ! En tout les cas je ne me suis pas senti visé parce que tout simplement je ne suis pas un " semeur de haine " ! Donner son avis ou être critique à l’égard de radio Soummam ne veut dire " semer la haine " en tout les cas mon pocette grave accusation int de vue est innocent envers !
Azul a billel717, Je n'ai en aucun cas cité ton nom ni celui de Rasta d'ailleurs quant à mon intervention au sujet de "Radio Soummam", et je n'accuse personne aussi !!! Tu dis que tu ne te sens pas visé...(tant mieux pour toi)...mais essaie juste de ne pas être en contradiction avec tes dires (voir ton post précédent).L'internet nous a permis de se connaître, c'est un moyen de communication et d'échange, et non pas un moyen pour semer la haine et la terreur.Alors les jeunes, soyons humbles et allons de l'avant  Quant à ta blague, je ne vois pas où est ce qu'elle réside !!! je dirai quand même : Djayid djiddan ahssanta, tilmidhoun moudjtahid wa youhibou el 3amalAlihhhhhhh....sans rancune les gars Ar tufat
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 02:16:52 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
C’est vrai que je me suis senti visé par le « VOUS » et non pas par ton accusation (haine) ! Il y a une différence ! Mais bref c’est vrai qu’on n’est pas là pour ce genre de truc loin de là ! On est tous là pour le bien être de notre ville ! mais aussi pour partager de bons moments  ! Merci beaucoup pour les djayid djiddane  ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous mimika  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
tu sais ya BILAL grâce a ce site je connais beaucoup de gens et toi même biensur on est la pour passer de bon moment ensemble pour tous les bougiotes et les algériens dans lemonde . c est un site de fraternité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
mass en sen
|
dh awal a am tu as tout a fait raison , tant qu'il y a débat , dans les regles de l'art et le respect d'autruit on est touscontents , c'est un lieux de rencontre d'echange et de courtoisie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ca sert arien de seprendre la tete pour des opinions differente on a le droit de s exprimer tous en se respectant et respecetre les autre il faut pas depasser les limites quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
On discute en toute tranquillité il n y a pas de doute  Ah oui Rasta, pas de doute 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 20:20:44 par mimika »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Tout a fait d'accord avec vous les amis! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 20:29:38 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|