Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 04:49:03
12625 Messages dans 876 Fils de discussion par 726 Membres
Dernier membre: ghani
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??  (Lu 15706 fois)
AM
Iwid imaniss

Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #135 le: 30 Juillet 2008 à 20:13:02 »

peut etre que cette radio n a pas un grand budget pour elargir ces programme c est quand meme  la radio de bejaia
non. j aimerais bien la capté  de france .
Journalisée

un bougiote a metz
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #136 le: 30 Juillet 2008 à 20:13:28 »

Azul fellawen,

Il ne faut pas que ça t'étonne RASTA, ce n'est qu'une seule et même personne qui poste à chaque fois ces commentaires !!!
Tu n'as qu'à regarder le nombres de fautes d'orthographe et de syntaxe qu'elle a faite!!!
Écrire SouMMam (Avec 2 M) à chaque fois...excusez moi, ça saute aux yeux  !!! et j'en passe !!!
Je m'adresse maintenant à cette personne au différents pseudos (kali, khira, samia, kamel, etc...);
monsieur ou madame, si vous avez un différent à régler avec quiconque, que ce soit à la radio Soumam ou autre, sachez que Bgayet.net n'est pas le bon endroit pour poser votre requête ou pour s'attaquer à des tierces personnes!
Bgayet.net ne tolère pas ce genre de commentaires !
Imala a Rasta nagh ay Illef, vous savez ce qui vous reste à faire !

BONOS

Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #137 le: 30 Juillet 2008 à 20:16:04 »

peut etre que cette radio n a pas un grand budget pour elargir ces programme c est quand meme  la radio de bejaia
non. j aimerais bien la capté  de france .

Sah'it a Mmis Xali,
amek tettilit ? ca va kra ?
Eh oui ! tu as raison...on aimerai bien la capter içi, quoique nekki je capte la chaine 2, chaine 3 et autres chaines algeriennes! sur le net biensûr  Grimaçant
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
AM
Iwid imaniss

« Répondre #138 le: 30 Juillet 2008 à 20:22:50 »

saha misse khali saha fellke ihi tu capte la chaine 2  nekki oualou  .
 aplus
Journalisée

un bougiote a metz
kim
Ameziane
**

« Répondre #139 le: 30 Juillet 2008 à 20:57:57 »

salut les amis;
Je suis de l'avis de Mastanabal, ça saute aux yeux que tous ces intervenants surprises sont une seule et même personne  ( pas très maligne d'ailleurs  Grimaçant ), l'admin n'a qu'à vérifier l'adresse IP.

En ce qui concerne la radio soumam, franchement je ne sais pas quoi dire lol  Yetmurt je n'étais pas fan, je ne connaissais même pas sa fréquence ( je ne la connais tjs pas d'ailleurs  Très souriant ) et depuis que j'ai lu ce poste j'ai essayer de l'écouter sur le net pour donner mon avis, mais walou, introuvable !  par contre je suis tombée su ça: http://www.radiosoummam-bejaia.com/   Huh?  avouez que c'est bizarre !!! 
Journalisée

azul
AM
Iwid imaniss

« Répondre #140 le: 30 Juillet 2008 à 21:52:18 »

slt kim  effectivement c est très très bizarre .
Journalisée

un bougiote a metz
imsebriden
Ameziane
**

« Répondre #141 le: 30 Juillet 2008 à 22:50:42 »

Slt tlm, moi aussi, j'ai essayé ce lien http://www.radiosoummam-bejaia.com/, mais c'est une  page d'adresse autre que la Radio soummam. n'importe quoi!!

Quant à mon avis sur cette station, je ne l'écoute pas souvent, c'est pas intéressant, 
Journalisée
mimika
Iwid imaniss

« Répondre #142 le: 31 Juillet 2008 à 00:04:26 »

salut les zami  Grimaçant
enfin tout le monde refais surface, ça fait une drole de situation  Très souriant Très souriant
Journalisée
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #143 le: 01 Août 2008 à 15:41:03 »

Bonjour à tous,
En ce qui concerne la radio soumam, je crois qu'on a déja débatu sur ce sujet, enfin je crois, et concernant la personne qui en parle je crois avoir ma petite idée ladessus.
MASTANABAL  tu te souviens de la personne qui faisait les louanges de B. S sur ce forum Huh? enfin je dirai l'adèpte qui faisait les louanges à son gourou. bah je crois que c'est la meme personne. Qu'en penses-tu MSTANABAL Huh?
Ar tufat,
jojo.
Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #144 le: 01 Août 2008 à 15:51:59 »

ça saute pas qu'aux yeux ... Grimaçant

il pense influencer quelques chose ?  Huh? Huh?
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #145 le: 01 Août 2008 à 19:15:09 »

azul fellawen ak ma thelim ! ça fait plaisir de vous lire depuis le temps , je vois que tout le monde a repris contact avec le net ,
je vois que notre secte aussi est revenue de vacance  Triste
franchement c'est assez abérant qu'une personne puisse penser faire croire aux autres que ses interventions sous differents pseudos passeront inapérçues .
moi je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'emission de Monsieur BLIDI , mais en ce qui concerne la personne je pense qu'elle connais plus bougie que ces pseudo intervennant, Lui au moins a le courage de mettre la main a la pate et de faire , et pour la programation musicale , tant qu'il n'y aura pas de chansons de Br.Sa, moi je dis trés bien , zkara flimayhebnach
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #146 le: 01 Août 2008 à 20:12:47 »

Bonjour à tous,
En ce qui concerne la radio soumam, je crois qu'on a déja débatu sur ce sujet, enfin je crois, et concernant la personne qui en parle je crois avoir ma petite idée ladessus.
MASTANABAL  tu te souviens de la personne qui faisait les louanges de B. S sur ce forum Huh? enfin je dirai l'adèpte qui faisait les louanges à son gourou. bah je crois que c'est la meme personne. Qu'en penses-tu MSTANABAL Huh?
Ar tufat,
jojo.

Azul a Jojo nneγ,

zriγ d acu i tebγit ay ṭinit, fehmeγ-k a xali !!!
I tura acu ak d iniγ ?!!! d neṭṭa naγ xati, ur zriγ ara a gma, lamaεna cukkeγ cituḥ

Alih...BONOS
Journalisée

**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
kim
Ameziane
**

Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #147 le: 01 Août 2008 à 21:44:16 »

, et pour la programation musicale , tant qu'il n'y aura pas de chansons de Br.Sa, moi je dis trés bien , zkara flimayhebnach

A mass en sen, c'est qui ce Br.Sa s'il te plait??   Huh? ( J'ai même pensé à Bryan, mais  Adams  et "Sa"' ne collent pas )   Grimaçant
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 21:46:35 par kim » Journalisée

azul
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : [débat] Radio Soummam : etes vous concernés par cette radio ??
« Répondre #148 le: 01 Août 2008 à 22:21:19 »

, et pour la programation musicale , tant qu'il n'y aura pas de chansons de Br.Sa, moi je dis trés bien , zkara flimayhebnach

A mass en sen, c'est qui ce Br.Sa s'il te plait??   Huh? ( J'ai même pensé à Bryan, mais  Adams  et "Sa"' ne collent pas )   Grimaçant

That's the question  Huh?
Non, je plaisante, moi je sais de qui il s'agit  Grimaçant Grimaçant
il ne fallait pas louper cet épisode Kim   Indécis
Journalisée

**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #149 le: 02 Août 2008 à 11:19:46 »

B.S.... Britney Spears serait-elle à Bougie? Vite, mon appareil photo!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: