|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Dégouté....à cause du désastre (Lu 1524 fois)
|
boucle dor
Invité
|
Oui, j'étais à Bougie lorsqu'il y a eu ces incendies provoqués par l'armée (en hélocoptère , très courageux les types!pour soit-disant débusquer des térros) jusque DANS Bougie, j'ai fait des photos; les gens ont dù évacuer leurs maisons, les jardins et les oliviers brûlaient, mais le plus surprenant est que PERSONNE ne manifeste de colère ou bien aille en nombre demander des comptes, en exiger plutôt,....manifester. donc pas de pompiers, pas d'eau courante au robinet de toute façon et tout çà dans l'indifférence générale!
alors on a que le pouvoir que l'on mérite! ils vous ont mis à genoux depuis des siècles de toute façon, colonisés jusque dans vos têtes, lavé le cerveau à force de corruption.
Il est où le soit-disant NIF kabyle? laissez-moi rire!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par boucle dor »
|
Journalisée
|
|
|
|
adekar
Invité
|
Voila que c'est vrai,l'adage qui veux que l'histoire soit un eternel recommencement s'avère etre fondé! Durant la guerre coloniale ils allumaient egalement des incendies pour debusquer ce qu'ils appellaient les terros...alors prochaine étape le napalm et le regroupement des indigènes dans des camps,pour affamer les tangos??pauvre de nous,deja que nos figuiers et oliviers se reduisent en peau de chagrin....de toutes façon tant pis pour l'huile d'olive nous avons cevital....je vais me faire previsionniste ,de ce pas je vais eplucher l'histoire 54/62 koulech itswaktev...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par adekar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|