Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 à 15:51:19
11742 Messages dans 768 Fils de discussion par 574 Membres
Dernier membre: myriam
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  dégradation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: dégradation  (Lu 351 fois)
foufa
Ajdid
*

dégradation
« le: 21 Octobre 2007 à 20:08:45 »

salut à tous
je suis une bougiote qui vit à alger , je voulais juste dire aux bougiotes qui vivent encore la bas de préserver cette belle ville. figurez vous que quand j'ai été cet été pour passer mes vacances chez mes parents comme chaque année , j'ai été très choquée par la dégradation de l'environnement , j'ai été aux aiguades pour faire découvrir à des amis étrangers  cette belle région et bien j'ai été vachement déçue !!! et j'avais surtout honte!!!toute la crique était jonchée de détritus , tous les espaces verts sont devenus de véritables décharges publiques : gouraya, cap carbon , les oliviers ... y  a pas un endroit où on ne trouve pas des sachets en plastique ou des bouteilles vides de bières balancées par les passants , c'est vraiment regretables , les plages de boulimat, saket sont tellement sales que je n'ai pas nagé une seule fois cette année ! Le pire c'est que personne n'a l'air de s'en soucier , que font les autorités locales ? enfin je suis vraiment désolée d'aborder ce point noire , mais rassurez moi , dites moi qu'il y a encore des endroits fantastiques à bougie qui sont restés comme avant ,j'irai bien les revoir .
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : dégradation
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2007 à 09:56:10 »

Bienvenue a toi foufa ...

Pour tout te dire , on y peux rien c'est pas le simple citoyen qui jettent ses ordures dans les endroit comme ceux la , c'est vrai qu'en ville c'est tous le monde qui fait sa , par manque de bac a orduires et de collecte fait dans les normes .

sinon pour le cap , gouraya , et les plages de l'ouest c'est surtout les ivrognes et autres voyous qui font sa !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: