Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 08:14:34
12392 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  deja 2007!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: deja 2007!!!  (Lu 1774 fois)
annabia
Ajdid
*

deja 2007!!!
« le: 25 Décembre 2006 à 23:16:56 »

et oui le temps passe , les années se succedent et on est toujours les memes, le meme statut, le meme quotidien, les memes problemes , les meme discours, les memes banalités, et , et .....
25ans d'existence dans ce bas monde et plus precisemment dans cette algerie, qui de jour en jours regeresse et coule devant nos yeux , et nous , juste comme spectateurs, on assiste à ce spectacle ,ça nous fait de la peine mais personne ne reagit
j'ai toujours été optimiste , positive , cool, les petites choses me rendainet heureuse ; mais là ça devient lourd, je subis la vie,plutot que de la vivre pleinement ou plutot "normalment", influencée par le monde occidental? peut etre !! je fais trop de comparaisons ? peut etre!! labas la vie n'est pas toujours en rose? peut etre!!MAIS PAS COMME CHEZ NOUS !!
bintot fin d'etudes , pas la peine de parler de la formation!! l'avenir? travailler? vous connaissez la suite; me marier? vous connaissez la suite; tiens, tiens , tiens ,j''ai une idée, et pourkoi pas quitter ce pays et vivre"normalment"?   Grimaçant meme pas dans mes reves !!
que faire? prier dieu pour que ça change, et faire de notre mieux pour rendre ce pays meilleur
tres bonne année à tous et à toutes, meileurs voeux de bonheur d'amour et bcp d'espoir. Sourire
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : deja 2007!!!
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2006 à 11:16:13 »

Oui deja 2007 , Annabia ne t'en fait pas pour la vie qu'on est entrainde vivre je crois que ça ne vas pas trop changé dans 50 ans aussi si nous sommes toujours en vie .

Choqué Choqué
Journalisée

gouraya
Iwid imaniss

Re : deja 2007!!!
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2006 à 19:22:11 »

Les pluies occasionnent d'importantes perturbations à Bejaia 
Bejaia - Les pluies abondantes, estimées à quelque 35 mm, qui se sont abattues ces dernières 24 heures dans la wilaya de Bejaia, ont causé d'importantes perturbations aux réseaux de voiries et d'électricité, selon diverses sources locales. A Bejaia, des coulées d'eaux, accompagnées de boues se sont déversées sur la partie basse de la ville, inondant plusieurs carrefours et de nombreux quartiers. La cité Tobbal, située non loin du siège de la wilaya, a subi les effets de ces chutes de pluie.     
[Aps   25/12/06]

Journalisée

SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
inter1908
Ameziane
**

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2006 à 19:38:08 »

je comprend tres bien tes aprehensions et c'est legitime, question a 1 DA que doit en faire pour que sa change ???nul ne peut penser a la place de l'autre chacun sa vision de la vie du bonheur du futur .....etc mais y a tjr un point en commun ENTRE NOUS, croire au bon DIEU sur tout se qu'on fait et  inchallah sa va nous emmenes a nos attentes.
pas si sur que la vie ailleurs sois meilleur qu'ici ou que sa combles les vides que ta  en algerie...cela est un autre debat je pense sur ce je souhaite a tout les forumeur de bgayet.net en particulier et les algeriens en general un aid mabrouk, une bonne annee que celle ci sois que pur bonheur et 5 fi ainine el hassadine  Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : deja 2007!!!
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2006 à 10:27:15 »

Les pluies occasionnent d'importantes perturbations à Bejaia 
Bejaia - Les pluies abondantes, estimées à quelque 35 mm, qui se sont abattues ces dernières 24 heures dans la wilaya de Bejaia, ont causé d'importantes perturbations aux réseaux de voiries et d'électricité, selon diverses sources locales. A Bejaia, des coulées d'eaux, accompagnées de boues se sont déversées sur la partie basse de la ville, inondant plusieurs carrefours et de nombreux quartiers. La cité Tobbal, située non loin du siège de la wilaya, a subi les effets de ces chutes de pluie.     
[Aps   25/12/06]

C'est toujours la meme chanson a chaque fois qu'il y'a la pluie dans cette ville  Indécis
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2006 à 13:58:14 »

a ton avis c'est du a quoi
déja la zone de cité tobbal a été decretée zone non aedificandi  mais l'exode rrurale et la poussée demographique en plus du travail catastrophique de planification de notre mairie a l'epoque a fait que des quartiers complets prenneent naissance ! iol y a plein de cours d'eaux oued sghir oued serrir qui ne remplissent pas leur role car le probleme a toujours été reglé en aval au mlieu de le regler en amont  ! refaire l'assenissement les retenues collinaires creer des noues en contrebas et le probleme est reglé mais va eduqyer les gens a leur imposer un mode de construction et nos gestionnaires sont aussi nuls a ne pas trouver de solutions
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2006 à 15:54:40 »

a ton avis c'est du a quoi
déja la zone de cité tobbal a été decretée zone non aedificandi  mais l'exode rrurale et la poussée demographique en plus du travail catastrophique de planification de notre mairie a l'epoque a fait que des quartiers complets prenneent naissance ! iol y a plein de cours d'eaux oued sghir oued serrir qui ne remplissent pas leur role car le probleme a toujours été reglé en aval au mlieu de le regler en amont  ! refaire l'assenissement les retenues collinaires creer des noues en contrebas et le probleme est reglé mais va eduqyer les gens a leur imposer un mode de construction et nos gestionnaires sont aussi nuls a ne pas trouver de solutions

Oui j'allais parlé du plan de la ville  Clin d'oeil
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #7 le: 28 Décembre 2006 à 10:39:08 »

que veux tu savoir ?
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #8 le: 28 Décembre 2006 à 18:51:23 »

que veux tu savoir ?

Il date de qaund ??
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #9 le: 29 Décembre 2006 à 11:06:59 »

juin 2002 mais peut etre réactualisé
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #10 le: 29 Décembre 2006 à 11:15:53 »

juin 2002 mais peut etre réactualisé

Et peut on avoir une copie sur le forum ??
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #11 le: 29 Décembre 2006 à 11:24:48 »

en format jpeg oui
je la posterait d que possible
mais je ne pourrais pas la poster en format autocad ou map info car elle risque d'etre utilisée a des fins lucratives
mais pour l'usage perso c'est bon en format jpeg
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #12 le: 29 Décembre 2006 à 11:28:15 »

en format jpeg oui
je la posterait d que possible
mais je ne pourrais pas la poster en format autocad ou map info car elle risque d'etre utilisée a des fins lucratives
mais pour l'usage perso c'est bon en format jpeg

jpeg ou gif ... , ou tu peut l'envoyé en MP , message perssonel  Clin d'oeil

Merci
« Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 11:30:39 par Rastacool » Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #13 le: 29 Décembre 2006 à 11:29:37 »

ok pas de souci parcontre le fichier est chez moi donc faudra attendre demains , et merci pour ceux qui veulent l'utiliser de respecter la propriété  Clin d'oeil
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
boucle dor
Ajdid
*

« Répondre #14 le: 29 Décembre 2006 à 20:01:15 »

A toutes et tous de ce forum, je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, comme l'AID, mais surtout une BONNE ANNNEE 2007, de la joie, du bonheur et un peu de sous, du travail pour les chômeurs...

Mais sutout de l'entraide, de la solidarité avec les plus démunis que soi, des petites attentions pour envers les femmes et les enfants, de l'affection pour les personnes âgées, même si elles ne sont pas de sa famille.

En étant charitable et serviable, c'est aussi à soi que l'on fait du bien.

Et en passant, essayer de ne pas jeter ses ordures n'importe où, dans la nature ou à la mer ou tout bonnement près d'une autre maison...  Roulement d'yeux
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: