|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: deja 2007!!! (Lu 1616 fois)
|
maf
Ameziane

|
Je vous souhaite a toutes et a tous une excelente année 2007, puisse cette année nous faire reflechir a tout un tas de sujets tel -la paix dans le monde -la fin de toutes les dictatures -le rechauffement de la planete -la disparition de l'obscurantisme, -plus d'egalité, plus de tolerance, -etc etc... moi je vous dis : on a du pain sur la planche!!!!!! mais j'espere que nous garderons un optimisme a toute epreuve et une joie de vivre infaillible. au fait, saha aidkoum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Saha el aid n'koum marra, rouhet chewiya chewiya ibouzellouf et la bonne journée pour tous!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
bon bouzellouf a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
bon bouzellouf a tous
Messelkhir fellak a mas. thoura ifouk bouzelouf ,anoughal al koutlites ouahed el bifteack slifrite. aya dachou itsenite fakaet en attendant bon appéti selah'na oualkhir. bessah ankhamame fouzaouali daghen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
1/3 du mouton normalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
PENSEE DU JOUR : ""N’attendez pas votre équilibre et votre salut de la réalisation de grandes choses. Ce sont les petites choses qui sont les plus bénéfiques, et si vous vous habituez à les prendre au sérieux, vous développerez une attitude intérieure qui vous protégera. Il y a tellement d’occasions pour les petites choses ! Ne serait-ce que ramasser en passant un objet qui traîne dans la rue ou sur un chemin, un papier sale, une bouteille vide, écarter une pierre qui pourrait faire trébucher quelqu’un ou des morceaux de verre sur lesquels il pourrait se blesser. C’est votre amour qui vous sauvera, et l’amour se manifeste justement à travers tous ces gestes apparemment sans importance que vous pouvez faire chaque jour. Efforcez-vous donc de trouver toujours quelque chose de nouveau à faire, en sachant que chaque petit geste exécuté avec application, sincérité et amour, sera chaque fois comme une créature de lumière qui viendra vous accompagner."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|