|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Développement économique de Béjaia (Lu 501 fois)
|
Djamal
Invité
|
Bonjour à tous les lecteurs,
Pourquoi bejaia a toujours eu la 36iéme position dans la liste des budgets de fonctionnement?
Pourquoi nos entrepreneurs sont continuellement cassés, en sachant que le boss de la chambre de commerce de la soummam est bougiotte?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djamal »
|
Journalisée
|
|
|
|
taouas
Invité
|
merci djamal de créer ce sujet!!! t'as raison!!! le dévelopement économique de béjaia n'est pas fameux!!et pourtant ce ne sont pas les moyens humains (beacoup de chomeurs ) ou materiels qui manquent (port, aéroport...ect) mais stp comment sais tu qu'elle est à cette position???
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par taouas »
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamal
Invité
|
Salut Taouas et tous les lecteurs, J'ai déjà travaillé en tant que network admin (Informatique) à la direction du budget au Ministére des finances è Alger. J'ai eu l'occasion de voir des chiffres relatifs au budget de fonctionnement de toutes les wilayas de l'algérie. De mon point de vue personnel, il me semble que nos élus locaux ne tapent pas assez fort sur la table pour réclamer un peu plus d'argent pour les projets inhérents au développement de la région. Sinon comment expliquer que Ain-defla bénéficie de budgets plus conséquents que bougie, en sachant toute l'activité économique de cette derniére  ? Je pense que tant que nos élus locaux ne feront pas le poids, Bougie restera éternellement subordonnée à Sétif et Cie ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djamal »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef
Invité
|
Bonjour à tous, Je le pense aussi Djamel. Ce qui est incroyable mais pas impossible puisqu'on est en Algérie c'est le faite que Bgayet est devant Tizi ouzou et constantine en matiere Fiscal (Recette d' Impôts) le Bon éléves d'Algérie quoi. Et que tout les secteurs economique rentables de Bgayet sont gerer et vont à Sétif. Le Port de Bgayet, la jeunesses et des sports, etc... En gros Bgayet travaille pour Setif. ça me rapelle une devise: "Déviser pour mieux regner" mais a qui la faute ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef »
|
Journalisée
|
|
|
|
taouas
Invité
|
BONJOUR j'ai appris que les arouchs ont "négocié" au sujet du week end universel avec l'état!!!! Je me pose pleines de questions et je me dis pourquoi justement il ne pose pas ce problème de dépendance de sétif et du développement économique de la région?  ? çà c'est un sérieux problème!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par taouas »
|
Journalisée
|
|
|
|
rastacool