|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Devinez où a été prise cette photo!! (Lu 1773 fois)
|
kim
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour,
On reconnaît le bâtiment du musée et cinéma Caravano (Place Gueydon), donc les travaux concernent la route au dessus des locaux appartenant à la mairie, des habitations au dessus du port.
Enfin, je pense que c'est ça. Boulevard je ne me rappelle plus (un nom français en tout cas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
Bravo! c'est bel et bien la place gueydon, mais c'était trop évident!!  Cette place doit son nom à l' Amiral comte Louis Henri de Gueydon, Gouverneur Général de l'Algérie d' avril 1871 à juin 1873
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Exact; On voit au fond, à droite, l'hôtel de l'étoile et "le Richelieu"... Je me suis trompé en pensant que c'était... en bas (lol)... Pourtant, j'y ai vécu jusqu'à lâge de 20 ans... Jusqu'en 1975 (été) 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2007 à 10:38:30 par Icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Exact; On voit au font, à droite, l'hôtel de l'étoile et "le Richelieu"... Je me suis trompé en pensant que c'était... en bas (lo)... Pourtant, j(y ai vécu jusqu'à lâge 20 ans... Jusqu'en 1975 (été)  un petit tour a bougie s'impose icare .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aguelid
Ajdid

|
Cette photo représente la mise en chantier de l'aménagement de la place Gueydon. Parait-il l'un des carreuleurs Bougiote est toujours vivant. Ce serait bien de le prendre en photo et de la mémoriser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|