Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Cette année ça seras surement le Jeudi 13 septembre 2007. Alors Saha Ramdhankoum a vous tous et Saha syamkoum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
GUELKHIR D'LAHNA a toi aussi Rasta
Peut être qu'on va jouer DJIB EL KHATEM autour d'un Thé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
GUELKHIR D'LAHNA a toi aussi Rasta
Peut être qu'on va jouer DJIB EL KHATEM autour d'un Thé
Enchallah merci egalement aiguiade 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
Aujourd'hui c'est la nuit du doute, et à l'occasion je souhaite à tous les musulmans un bon mois de ramadhan plein de piété de paix et de fraternité. Je souhaite du fond du coeur que ce mois béni nous rapprochera. Qu'Allah agrée notre Jeune.
Qu'Allah nous rapproche.
Qu'Allah raffermisse notre foi.
Qu'Allah facilite aux plus éprouvés.
Qu'Allah nous pardonne.
Qu'Allah nous exauce.
Amîne..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
Aujourd'hui c'est la nuit du doute, et à l'occasion je souhaite à tous les musulmans un bon mois de ramadhan plein de piété de paix et de fraternité. Je souhaite du fond du coeur que ce mois béni nous rapprochera. Qu'Allah agrée notre Jeune. Qu'Allah nous rapproche. Qu'Allah raffermisse notre foi. Qu'Allah facilite aux plus éprouvés. Qu'Allah nous pardonne. Qu'Allah nous exauce. Amîne..
ADJMA3INE IN CHA ALLAH RABI EL 3ALAMINE !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je sais pas pour vous, mais je sent pas cette ambiance hier j'ai marcher en ville, et je peux vous dire que rien de particulier . peuit etre c'est a cause de la rentrée des classes ou je sais pas mais les commerçant n'ont rien preparer d'expetionel . enfin c'est juste une impression . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Saha remadankoum a tous les forumistes de Bgayet.net ! Que celui ci vous apporte bonté, générosité, amour et solidarité ! Koul Aam wentouma b’khir !C’est vrai rasta on sent plus cette ambiance de « l’avant ramadan » « la3wacher » cette « odeur » du mois sacré a disparu ! Peut être que c’est du au changement de temps.. Ramadan s’approche de plus en plus de la période des grandes chaleurs,et les journée sont de plus en plus longues! et notre génération n’a jamais eu affaire à un Ramadan en été … 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
saha ramdhane a tous le monde inchallah guelkhir edlahna amine a rabi laalamine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Salut tous le monde;
En cette occasion trés précieuse je vous dit sdaha ramdankpum et Qu'Allah nous donne la sérinité, la force d'accepter ce que nous pouvons changer. Le courage de changer ce qui peux l'être et la sagesse pour savoir les differencier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blackstone31
Ajdid

avlath aberkhane
|
bonsoir a tous. en ce mois sacre,je vous souhaite un bon ramadhan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
bon ramadhan a tous, dis moi , blackstone, ton pseudo est relatif au groupe des blackstones, qui a sevit a bougie dans les année 70/80???avec a leur tete zahir "birit" et leur tube celebre emprunté aux beatles"dont let me down" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Bonjour à tous Je ne sais pas si vous supportez, mais moi je suis dans les pomme, et j'ai rien fait depuis ce matin, à part lire les recttes de plats et de gateaux sur internet Si mon employeur le découvre  ,  Allez encore 5 heures de taffe, souhaiter moi un bon courage  Saha ftourkoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Bonjour à tous Je ne sais pas si vous supportez, mais moi je suis dans les pomme, et j'ai rien fait depuis ce matin, à part lire les recttes de plats et de gateaux sur internet Si mon employeur le découvre  ,  Allez encore 5 heures de taffe, souhaiter moi un bon courage  Saha ftourkoum je pense ke c fini pour toi ... et saha f'tourek ... déja une journée de moins ..non ... Pour nous c juste 11h30 du matin ... et pas de changement d'horraire... ni sorties avant 4h PM. Dans les pomme ou non ... tu doit bousser... c ca El Ghorba. Saha F'tourkoum ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
SAHA FTOURKOUM MARA NEWENE ! wii pour ce 1 er jour on peut dire qu'il afait vraiment chaud, mais le soir la fraicheur est au rendez vous pour climatiser l'atmosphére. ALORS la choprba etait bonne loll.....  bonne soirée à vous tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|