Saha aalik pour les glaces, mais c'est quoi comme concerts ??
Ar tufat;
jojo.
Je pense que c'est dans le cadre du festival de la chanson amazigh .
sorti banal entre copains, mais il y'avais vraiment du monde et ebaucoup plus de familles, j'etais etonner par rapport au derniers jours ou la senteur du ramadhan n'etais pas vraiment au rendez vous, mais je pense que c'etais du au mauvais temps, donc y'avais 4 concerts .
1 concerts concert au niveau de l'esplanade de la maison de la culuture c'etais du chaabi kabyle avec une scene ou y'avais pas moin de 3000 personnes qui se sont rassemblé .
2 eme concert au niveau de la palce gueydon c'etais du chant kabyle avec des groupes de chants kabyles ..il y'avais foule aussi .
3 eme place lumumba a 10 a coter de l'autre une qaada aussi en chaabi kabyle y'avais pas trop de monde mai sa se comprend .
4 eme concert a la brise d emere y'avais de la musique targui avec 2 groupes en targui et un rock en kabyle y'avais du monde presque de 3000 a 5000 personnes avec beaucoup plus de famille et d'enfants .
c'etais des ambiances extra ordinaire surtout a la brise y'avais vraiment des gens tre svariées des groupes de jeunes filles ou garçons des familles .
j'ai beaucoup aimer le groupe Gnawi, c'etais pour une fois de la musique universelle et tres apprecier par les jeunes et les familles qui etais presentes a l'instar des autres concerts ou c'etais plutot que des hommes et des jeunes y'avais peu de familles .

a signaler que y'avais beaucoup de policiers dans les rues d ela vile et des barages filtrants aux entrées de la ville et sur les axes principaux, une presence policiers en civils aussi tres renforcer .
dommage j'ai pris quelques photos mais elles sont flous je les posterais prochainements .
aujourd'hui c'est le jeudi et on verras sa cette tendance seras la meme que pour hier .