|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: élise n'bgayet (Lu 1712 fois)
|
thakbailite
Ajdid

|
azul fellawenn. es-ce-que quel 'qun parmit vous pourrais me dire si l'autorisation paternel existe t-il toujours  je suis sur que beaucoup de mères se pose la meme question,d'aprés le consulat d'algerie en france elle serais volatilisé depuis janvier 2003, hors au 2005 et 2006 je me rendez avec mes enfants en algerie par bateau lorsque la douanne de bougie me la demandez,et pour cet Année je dit rhebi yastar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JE PENSE A TOI JE PENSE A BGAYET TAAZIZET FELI.
|
|
|
|
|
k-mel
Ajdid

|
bonjour voila , moi je vis au canada et je suis dorigine de bgayeth , bougie, l'ete dernier ( aout 2006) jetais en vacance a bejaia , avec ma famille(ma femme et ma fille) comme je suis revenu lepremier au canada (septembre2006) et que ma femme et ma fille avaient prolonge le sejour ( jsuka novembre 2006) j'ai ete justement au commissariat pour l'autorisation paternelle et ils mont confirme qu'elle nest plus en vigueure , donc tu peux voyager avec tes enfants sans autorisation, daileurs ma femme et ma fille mavaient rejoint un mois apres a montreal canada , sans avoir eu a presenter une kelkonke autorisation. renseigneemnt pris , cetait fait lors de la derniere revision du code de la famille algerienne. bonnes vacances,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thakbailite
Ajdid

|
azul fellak à rasta tu dit! les traveaux sur le port de bougie! non pas à ma connaissance,meme l'agence ma rien dit quand j'ai acheter les billets.je vais comme-meme leurs poser la question et là franchement, j'ai un doute.thanmirthir à rasta d'avoir répondu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thakbailite
Ajdid

|
azul fellak à k-mel et aussi m'erhba bik au forum. merci beaucoup pour l'interet que vous avais aporté a ma question, à présent je peux partir tranquille et soulager merci encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
azul fellak à rasta tu dit! les traveaux sur le port de bougie! non pas à ma connaissance,meme l'agence ma rien dit quand j'ai acheter les billets.je vais comme-meme leurs poser la question et là franchement, j'ai un doute.thanmirthir à rasta d'avoir répondu.
oui d'apres des informations le ports marchands est toujours ouverts mais le ports des voyageurs est fermé pour travaux , maintenant je ne sais pas si ils ont transferé les voyageurs sur d'autres quai !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
A ma connaissance le nouveau code de la famille autorise la femme à voyager avec ses enfants sans l’autorisation paternelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thakbailite
Ajdid

|
azul fellak a billel 717, je suis tout à fait d'accord avec toi dans la mesure ou il existe un livret de familles mais pas le contraire. déja nos conpatriotes trouve que si bizare q'une femme voyage seul avec ses enfants.  c'est vraiment dommage pour une fois il y'a une loi qui en faveure des méres et ont en parle pas assez  Pourtant la loi et sorti en vigeur depuis 2003 confirmé par le consulat d'algerie en france mais il y'a toujours :police1: un ripoux qui te fera rapeller a l'ordre .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour, Takbailithe, bonjour tout le monde.
Tout ce que je sais à propos de cette autorisation paternelle, c'est que, partout en Algérie, on ne la demande plus. Mais, à Bejaia, on l'avait demandé à ma femme -en 2005-, alors que, quand elle a été à Alger, on ne lui avait rien demandé. C'est ainsi que pour le retour, elle a pris le bateau d'Alger. Bejaia est toujours en retard délibéré quand il s'agit de donnser ses droits à une femme... D'ailleurs, à bien regarder, nous sommes plus serrés que les islamistes à ce sujet. Agh yehdu Rebbi kan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|