|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: encore la belgique! (Lu 325 fois)
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
Un couple de touristes belges est en train de visiter Riad lorsqu'un vendeur de bibelot du cru s'approche d'eux. S'adressant à l'homme il demande: - European? English? German? French? Le mari répond : - Belge une fois Voyant les cheveux blonds de la femme et sa peau blanche, l'Arabe reprend : - Toi Belge aussi ? La femme prend alors la parole : - Oui, moi aussi Belge. Le marchand s'adresse alors à l'homme : - C'est ta femme ? Le mari :- Oui Le marchand : - Je t'en offre 50 chameaux... Un peu abasourdi, le mari reste coi pendant une bonne minute. Puis finalement il répond : - Elle n'est pas à vendre. La dessus, le vendeur s'en va. À ce moment, la femme s'en prend à son mari : - Dis-moi, tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis tant de temps à lui répondre que je n'étais pas à vendre ? Tu voulais m'humilier ou quoi ? - Non pas du tout, répond le mari, je tentais simplement de me figurer ce que ça faisait de rentrer à la maison avec 50 chameaux
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
leroy
Invité
|
Je reconnais que tu es vraiment fort,pour un bougiote de nos jour car les jeunes maintenant n'ont pas trops de l'humour et je peux dire que que ça me manque que je vais à bgayet  je te trouve ouvert pour d'autres cultures[/quote]
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par leroy »
|
Journalisée
|
|
|
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
lou
Invité
|
Azul Ya Azzedine,  )  je pense que je vais me mettre a apprendre tes blagues, comme quand on était minots et que l'on apprenais nos poésies par coeur.........et je les sortirais au bon moment autour d'une bonne table!!!!!!!  on est a bonne école.....du rire.......avec toi!!! Lou
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|