|
|
lotfi
Invité
|
Une chose c bien grâce à une charmante Malek que j’ai aimer Bejaia. Je le dit à haute vois Malek je t’aime
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lotfi »
|
Journalisée
|
|
|
|
samia
Invité
|
Bonjour,je ne connais pas du tout l'Algérie, je suis née en France j'ai 30 ans, je suis divorcé mon ex mari et Kabyle et moi mes parents sont d'Alger et de Tlemcen. Je voudrai aller en Kabylie à Bejaia comme mon ex mari est Kabyle et que ça ma l'air assez calme, je souhaite que mon fils connaisse la Kabylie Pourriez vous me donner l'adresse d'un hotel confortable, avec piscine. Merci à vous, Et moi aussi j'aime un Malek 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par samia »
|
Journalisée
|
|
|
|
samia
Invité
|
Une charmante Malek  , excuse moi mais je ne comprend pas, Malek c'est le prénom d'un homme. Sam
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par samia »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
un hotel confortable oui
un hotel avec piscine oui ais un hotel qui a les 2 c'est tres difficile pour ma part je connais pas d'htel avec piscine a bejaia ville ... mais a tichy oui .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Romeo
Invité
|
Est-ce que il y a une déférence entre un Algérien arabophone et un autre francophone ? je pense que non le faite d’être un Algérien il n’est ya pas de déférence sauf pour des gents raciste qu’ils aimes pas la langue arabe et le peuple arabe ils n’aiment pas la langue du coran. Moi j’ai demander la main d’une femme de Bejaia malheureusement je n’est pas étais accepté pour la simple raison que je suis arabophone !!!!! que puisse faire pour avoir la femme que j’ai aimé ……….. Merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Romeo »
|
Journalisée
|
|
|
|
salamodz
Invité
|
c'est simple il faut faire comme il adit lui....flag..... entré poulet ........hhéééééhaaaaaaaa... sortir .....poisson.. aaaamen.....alilouyaaaa..... ( entré arab sortir Kabyle... comme vous avez fait au kabyle il ya huit siecle ( ..entré kabyle ...sortir arabe...) haa non c'est pas beau l'histoire ... donc nos enciens ont tous vue ; nous avons qu'a aprendre les lecon....
maaliche ellah etkoune fi nsibek.. si tu reconnais el mektoub....
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par salamodz »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
oui j'ingore la structure de ma ville , en lisans bien le message de cet perssonne elle m'avais dit qu'elle etais en famille et elle voulais un lieu tranquil ... bon a part chrea , cristal et zephyr dernierement ou meme thiziri , quelle sont les hotel qui ne dispose pas de discotheque ou de bar ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mourad
Invité
|
bon soir lynia j aimerai savoir tu es d ou
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par mourad »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
khessara a3lik y'a Mounia ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Samia
Invité
|
C'est quoi l'histoire???
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Samia »
|
Journalisée
|
|
|
|
fares khima
Invité
|
c'est la premiere fois que j'ecris avec mon vrais nom juste pour te dire en face mounia et sans me cacher derriere un pseudo que c'est navrant de lire des propos comme les tiens que ce soit dans ce forum ou autre lieu de discussion , c'est vraiment bas de tenir un language raciste , régionaliste et xénophobe qui traduit une frustration vis a vis des gens , vas te faire soigner au lieu de tenir des propos injurieux , je suis un bougiotte originaire d'ait mimoun et je suis trés fier de mes origines je le crie haut et fort ma mere et d'ighzer amekrane et franchement tous les gens de la wilaya fhoula au vrais sens du mot je les vois en france , les gens comme toi qui sont prets a renier pere et mere pour ce faire accepeter des autres , quel honte y a t'il ? t'es bougiotte ? cela veut dire quoi pour toi ? il n'y a pas de vrais bougiotte , charle féraud ecrit qu'il n'y avait que 2000 ames a béjaja en 1833 , et en plus ils se sont enfuis alors stp ne revendique pas la bétise et pése tes mots avant de dire des conneries ! je m'excuse au prés de toute la communauté si mes propos sont vérulents mais c'est la désolation devant tant de bétise qui me pousse hors de moi
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par fares khima »
|
Journalisée
|
|
|
|
LvaaaaZ
Invité
|
Exellent mon frere ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Je crois que, malheureusement, tomber dans la bassesse et la bétise soit la seule chose que notre chère Monia maitrise. Je plains l'homme qui l'épousera, si seulement elle en trouve un ! @ ++ Ar Tufat.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par LvaaaaZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|