|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Etes-vous concernés par l'environnement a Bejaia (Lu 1429 fois)
|
ENAIFOS
Invité
|
Ahlil a Sofiane Tu crois vraiment a ton idée de "Balcon fleuris" OW !!!! Reveille toi mon gars le blém est en bas par terre dans les rues. enfin moi je ne pense sérieusement pas a une mobilisation totale mais a des initiatives ce que nous avons longtemps fait a Quartier Seghir (pour ceux qui connaissent c'est entre polyvalent et le parc grosso modo) il y a eu des après midi ou des jeunes des pères de familles et même des gamins mettait leurs habits de travail et se collait a la tache celui ci ramasse l'autre transporte dans une brouettes l'autre brûle "AYOUDI" et même qui s'occupait des espaces verts (enfin on appel ça comme ça sur le plan). la solution et une sensibilisation de membres d'une collectivité restreinte pour créer une sorte de sentiment de possessivité des citadins de leurs quartier, pareil pour les plage par un bel après midi de printemps j'ai participer a un ramassages avec des étudiants en bio de la fac de Bougie ramassage on est allé a Tala Guilef puis Saket s'était très agréable. des initiatives mes amis...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ENAIFOS »
|
Journalisée
|
|
|
|
|