|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: [Evenements ] Les Rendez vous du Moi de Mai (Lu 975 fois)
|
|
|
|
mass en sen
|
j'ai une anecdote super longue a ce sujet que je mettrais en ligne dés que j'aurais le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
j'ai une anecdote super longue a ce sujet que je mettrais en ligne dés que j'aurais le temps  asignaler que la final du tournois de danone a eu lieu cette apres midi ! avant d'arriver il faut signaler que pour chaque spectateur danone offre 50da pour l'asssociation des inadapté mentaux de bejaia , il y'avais quelques 3000 personnes au stade ! l'apres midi a etais marquer par 2 matchs gala ! le premier etais un match entre 2 equipes composé de jeunes inadaptés de la ville de bejaia et le 2 eme etais un match entre des anciennes gloirs ddu footabll algeriens a l'image de djamal menade et des bouiches et les anciens footballeurs de la ville de bougie , meddas , dali ...! pour la final qui a mis au prise les jeune de blida contre ceux de oran ! le match c'est terminais par un score d'egalité et c'est les jeunots de blida qui remporte le tournois avec la presence du PDG de Danone France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bravo
mazal mazal , mazal el marathon  se matin ! enfin je vais ramener quelques photos des 2 evenements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Finale du tournoi de football : “Danone Nations CUP 2007” Ambiances de fête à l’OPOW
La grande manifestation sportive “Danone Nations CUP 2007” organisée sous le haut patronage du ministère de la jeunesse et des sports, qui a focalisé l’attention de toute la capitale des Hammadites et s’est achevée en apothéose en drainant des milliers de supporters qui se sont déplacé au stade de l’Unité-Maghrébine pour admirer les spectacles préparés pour la circonstance. En effet, dés les premières heures de ce jeudi, le programme des festivités a été très riches contenant entre autres, l’entrée de la Fanfare pour l’annonce officielle du semi-marathon, une exhibition de “Kik-Boxing” des athlètes du MBB ainsi que ceux d’Ighil Ali, une tombola et surtout le match gala des inadaptés mentaux de la ville de Béjaïa qui ont égayé le public et enfin le match très attendu des anciens joueurs du MCA et ceux de Béjaïa qui s’est achevé par un score fleuve de 4 à 2 en faveur de l’équipe du MCA conduite par un Djamel Menad très motivé.
Réactions :
l Dali Rachid : (ex-joueur de la JSK - capitaine de l’équipe de Béjaïa) :
“Le sport n’a pas d’âge et la volonté est souvent derrière toute réussite”.
l Djamel Menad : (capitaine du MCA) : “Je répondrai présent à tout sollicitation. Je suis très content d’être encore une fois sur la pelouse de Béjaïa”.
R. ZerroukIn La D D K
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Voila ... au moin pour une fois il y'a l'etats , mais je doit dire que pour une fois aussi qu'il y'a d'importante societé et d'entreprise a l'echelle nationale qui sont aux rendez vous , on essaye de saboter cette manifestation !! 2 lectures differentes de cette decision
Béjaïa Interdiction d’une manifestation commerciale
l La police a signifié, hier matin, l’interdiction d’une manifestation commerciale au motif que ses organisateurs n’avaient pas sollicité d’autorisation administrative. Cette manifestation baptisée “2ème Salon national des nouveautés” devait se tenir à la Grande Surface du lac (Ihaddaden) sous la houlette d’une agence de communication privée.
Le hic est que la manifestation est aussi placée sous le haut patronage du P/APC de Béjaïa.
Plusieurs opérateurs nationaux importants, à l’instar de Condor, Cristor, Général-Emballage, Tonic Emballage, ont déjà apprêté des stands pour recevoir des visiteurs.
B. B In la D D K
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|