|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: futsal (Lu 1316 fois)
|
nono
Invité
|
 |
futsal
« le: 14 Avril 2005 à 17:18:12 » |
|
bonjour je suis kabyle resident en belgique , j etais joueur de futsal en division 1 en belgique vice champion de belgique champion de la province francophone selectionné en equipe africaine de belgique ect... tout ca pour vous dire que je possede assez d experience.voila je pose ma canditature au jsmb ou mob pour crée une equipe de futsal ou je serai l entraineur tout ca pour aider bejaia a avoir une equipe de futsal de bon niveau afin de concurencé la jsk mcalger ect... merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nono »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
 |
futsal
« Répondre #1 le: 14 Avril 2005 à 21:25:52 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Bougiote »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
 |
futsal
« Répondre #2 le: 14 Avril 2005 à 23:52:24 » |
|
Bonne idée nono, ce nouveau sport sera le bienvenue à Bgayet, surtout qu'il se paratique avec moins de joueurs. Définition : "Le Futsal est une discipline sportive qui diffère complètement des autres par sa réglementation technique qui lui confère sa propre personnalité.Sa pratique exige une préparation physique particulière, avec des exigences d’élasticité musculaire. Elle demande une grande mobilité, un changement de rythme et de position continuel un précision maximum et un équilibre parfait entre celle ci la vitesse à cela il faut ajouter l’importance de l’élément tactique pour un mouvement parfaitement coordonnés. Le Futsal est et sera un sport vivant, évolutif et dynamique, socialement participatif, intégrateur et solidaire, structurellement démocratique" A tu une photo d'un match ? A + les amis 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
nono
Invité
|
 |
futsal
« Répondre #3 le: 15 Avril 2005 à 19:19:34 » |
|
| Illef de Bgayet a écrit : | Bonne idée nono, ce nouveau sport sera le bienvenue à Bgayet, surtout qu'il se paratique avec moins de joueurs.
Définition : "Le Futsal est une discipline sportive qui diffère complètement des autres par sa réglementation technique qui lui confère sa propre personnalité.Sa pratique exige une préparation physique particulière, avec des exigences d’élasticité musculaire. Elle demande une grande mobilité, un changement de rythme et de position continuel un précision maximum et un équilibre parfait entre celle ci la vitesse à cela il faut ajouter l’importance de l’élément tactique pour un mouvement parfaitement coordonnés.
Le Futsal est et sera un sport vivant, évolutif et dynamique, socialement participatif, intégrateur et solidaire, structurellement démocratique"
A tu une photo d'un match ? A + les amis |
oui j ai photo de match et comme je vois j ai affaire a une personne serieuse si tu crois que c est possible d ouvrir un club de futsal a bejaia alors contacte moi et je propose toutes mon experience pour bejaia bien a vous nono
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nono »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
 |
futsal
« Répondre #4 le: 16 Avril 2005 à 02:41:52 » |
|
Azul fellawen Jusqu'à ce jour je ne savais même pas que ce sport existais ! merci Illef pour les explications. J'éspére messieurs que vous allez réussir à faire quelque chose ensemble pour Bgayet.C'est le but de ce forum et ça va encourager beaucoup de gens à faire comme vous. Sincérement BRAVO à vous deux.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Bougiote »
|
Journalisée
|
|
|
|
rastacool