mimika
Iwid imaniss

|
imesebriden, je te comprend le choc est dure à surmonter, juste la foi en Dieu peut nous aider à survivre à la perte de ceux qu'on aime. heureusement d'ailleurs.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 23:05:44 par mimika »
|
Journalisée
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
Bonjour mimika, oui je suis d'accord et "Allah SOUBHANOU WA TA3ALLAH " accorde toujour son soutien pour supporter toute épreuve dans cette vie ici bas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fella-wen, Mebrouk la coupe d'algérie, et chapeau bas JSMB! Rasta, tettayalet iyi lqahwa as ma d assegh  Franchement, je suis content pour la JSMB, elle a sû honorer toute la wilaya de Bgayet et toute la Kabylie en général! JSK championne d'algérie et JSMB vainqueur de la coupe d'algérie..quelle fièrté !!! Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un MOBiste,
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 01:30:59 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
kim
Ameziane

|
Moi aussi je suis super contente pour la coupe!! Vive imazighen  mabrouke pour nous tous! Par contre le matche n'était pas terrible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
Bravo!!!!!!!!!!! M'BOUK LA COUPE D'ALGERIE...............
J S M B CHAMPIONNE D'ALGERIE
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 20:55:59 par imsebriden »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
mebrouk fellaouene a la jeunesse madinate ne bgayet ....amobobiste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 10:15:31 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
aatik saha a masta meme si t es un mobiste mais ca fait chaud au coeur quand on voit ca ca represente tous les bougiotes . adnini VIVE JSMB NOUS AUSSI sans oublier elmob eneghe. tanmirth a miss khali
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
La JSMB a gagné au tirs au buts. Ils ont arrachés une victoire historique  On attend un reportage photos de Rastacool qui est surement en train de fêter ça sur place. Tout Béjaia est en fête assayi Sahit ay Ilef, Rastacool est à BLIDA, il va y avoir des photos et des vidéos ! Pour l'anecdote; j'avais demandé à Rasta de chanter une chanson avec ses amis supporteurs en hommage à Lounès Matoub (Ya Lwennas ya Lwennas mazalagh d Imazighen, en mélodie de Bab El Oued Chouhada), et je crois l'avoir entendu juste avant la remise de la coupe par Boutef! Il (Rastacool) va confirmer ou infirmer ! ma d nekk, Bgayet ass l jjem3a a xali, ad hedregh i les ABRANIS le 23 Juin, et peut être la fête de la JSMB et puis un saut à Tawrirt Moussa le 25 juin s'impose ! Encore une fois, Chapeau bas JSMB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Sahit à Mastanabal pour les photos  . Je viens d'avoir Rastacool ils sont vers Alger plus de 20 milles spectateurs n Bgayet de retour à la maison. Et Bgayet en délire en ce moment. La J S M B Vainqeuse de la Coupe D' ALGERIE
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 21:09:34 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
N'oublions surtout pas les supporters décédés en demi finale sur la route d'I3akouren, Lounès Matoub, et toute la kabylie, je leur dirai : ELLE EST A VOUS CETTE COUPE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
pour une fois dans l'histoir la coupe passera au bejaoui c'est une grande joie a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|