Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2008 à 23:08:45
12247 Messages dans 825 Fils de discussion par 634 Membres
Dernier membre: momo-f-299
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Ils ont dit que la finale se derouleras en kabylie??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ils ont dit que la finale se derouleras en kabylie???  (Lu 1358 fois)
Adekar
Invité

Courriel
Ils ont dit que la finale se derouleras en kabylie???
« le: 13 Septembre 2006 à 09:23:47 »

Présent dhi tmurth 15 jours en Aout,en cette si courte période j'ai eu dans ma petite région un concentré de toutes les années noir qu'on vécu les Blidéens et algérois!A savoir attentats meurtriers,barrages militaires et policiers à répétitions,couvre feu tacite dès 19h et tout cela en 2006 alors que zaama c'est fini!
En l'espace d'une semaine j'ai été choqué par la vue de sang et l'angoisse de circuler en voiture.Il y a eu tout d'abord ce mitraillage de policiers a El kseurs(2 policiers dcd,lah i rahmou et un civile),et puis 3 trois jours après ce sont deux vehicules policiers (blindées) qui a la suite de l'explosion de 2 bombes s'etaient retrouvés sous le feu nourris de Huh? résultats encores plus de dégats,les assaillants ayant suite pris le temps de mettre le feu a la voiture avec un occupant dedans,les autres ayant été achvé a l'arme et leurs corps decapités,deux civiles ont été accidentelement blessés (1 decederas a l'hopital).Il est a préciser ques les assaillant s'était excuser aupres d'un des gars,en leurs disant que c'etait de la faute a pas de chance!

Avec ça ,on est loin du temps ou on disait que bejaia c'etait la ptite suisse ....m...on a suffisament de problème pour qu'ils en rajoute encore...vivement l'hiver qu'ils aillent voir ailleurs!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Adekar » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2006 à 10:58:09 »

et 2 autres terroristes arretté pres d'el kods "el khemiss" qui transportais des armes ...
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2006 à 12:38:40 »

j'ai entendu parler d'un couvre feu ,c'est vrais ?
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
M de BEJAIA
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2006 à 13:09:45 »

non c'est juste une rumeur infondée m. johnny.comme l'histoire de verrouillage des réseaux de la téléphonie mobile...
a vrais dire la rumeur a trouvé son chemin dans ces circonstances, hière par exemple une rumeur circulait a propos de l'assassinat de 2 policiers  aux.. 4 chemins...!

sans rancune, mais juste a titre d'information. 8|  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par M de BEJAIA » Journalisée
JHONNY HEX
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2006 à 17:24:46 »

men andek choukthegh !!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par JHONNY HEX » Journalisée
maf
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2006 à 18:39:16 »

j'avais pour projet de venir a bougie pour 4 ou 5 jours (apres 18 ans d'absence), au vu de ces informations, j'avoue que je suis moin rassuré     ,
qu'en pensez vous , vous qui etes sur place?Huh??
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: 14 Septembre 2006 à 11:16:33 »

hey maf ne craint rien on est pas en guerre civile j'ai vue cet ete des français des allemands des hollandais et des espagnols qui n'avais pas peur ... alors toi tu est un algeriens tu a peur qcqu'il y'a comme ça ... je comprend plus rien ...
maf
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: 14 Septembre 2006 à 20:35:38 »

pas de malaise rastacool, c'etait juste pour avoir plus d'infos la ou je suis , parfois elles sont deformées, alors qu'avec des correspondant sur place j'espere que se sera mieux
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: 15 Septembre 2006 à 11:04:20 »

ben , je comprend pas pourquoi on pose se genre de question alors que des etrangers s'aventure dans le desert algeriens sans aucune garantie et ils se balades dans nos villes sont se soucié de quoi que ce soit ...
boucle dor
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2006 à 08:27:43 »

Il faut être raisonnable et ne pas succomber à la panique pour ces attentats ciblés contre les militaires ou la police;

en effets, les étrangers me paraissent plus courageux que vous;

personnellement, je pars pour Bougie le 19 septembre, mardi prochain donc et si on ne s'aventure pas sur des petites routes isolées ou tout seul dans des endroits peu fréquentés, je ne vois pas pourquoi çà nous "tomberait dessus".

on a bien plus de chance de se faire renverser par une voiture en bas de chez soi ou en allant faire son marché en voiture ou plein d'autres occasions encore;
alors Maf, après 18 ans d'absence, allez-vous hésiter encore? çà serait dommage!
bon voyage et bon séjour chez vous.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par boucle dor » Journalisée
adekar
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: 20 Septembre 2006 à 09:21:20 »

C'est vrai arretons d'etre aussi alarmiste,tout est calme et vas pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! Mon but n'est pas de décourager ceux qui voudront venir visiter notre belle région.Il y a tellement de belles choses a voir,de beaux restaurants ou l'on peut deguster les plats gastronomiques kabyle,de merveilleux musées.
Les municipalités se plient en quatre pour organiser foires et festivales,les panoramas sont splendide...que dire de plus,tout ce que l'on peut voir ou lire de mauvais sur notre région ce n'est que fantasmes et alarmismes....ya meme des chinois qui y tiennent commerce,c'est vous dire que chez nous c'est vachement calme!
Pour le reste,il faut bien que les journalistes aient de quoi gagner leurs pain ...non???

......................................................................................................................................................................................
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par adekar » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2006 à 10:28:35 »

tout va bien dans quoi? ...

oui c'est ça les municipalité se plie pas qu'en 4 plutot en 8 ..waqila t'a pas vue comment est geré la commune de bejaia ? ....

normalement il y'a 2 ou 3 chinois et 1 française a bejaia tout va bien ...awah si il y'avais une centaine bougie va devenir quoi ..?
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: