|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
siiii....j'ai reconnu un voisin ! c'est un dalibey !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Dachou a Rastacool  tess3im 4 ibe3ach tkhel3em  la vidéo on l'a déjà vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Dachou a Rastacool  tess3im 4 ibe3ach tkhel3em  la vidéo on l'a déjà vu  Il faut que tu saches Rastacool que je ne suis pas un Anti-Jsmbiste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Très beau match ! Enfin on a battu Chlef  ! Merci les rouges !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Très beau match ! Enfin on a battu Chlef  ! Merci les rouges ! Azul. La réponse est "noir". Le drenier qui voyait les mouchoirs des 2 autres ne savait pas, car il voyait 2 noirs, donc il restait 2 blancs et un noir, le sien pouvait être de l'une ou de l'autre couleur. Le second, qui ne voit q'un seul mouchoir devant lui, dit je ne sais pas, parce que, effectivement, il ne pouvait deviner en ne voyant qu'une seule couleur. Enfin, ça peut être autrement aussi. Que le dernier de la chaîne pût voir 1 mouchoir blanc et un mouchoir noir !!!!!!! Une chose est sûre : il n'a pas vu 2 mouchoirs blancs... Il aurait tout de suite crié qu'il avait un noir. C'était juste une tentative. Je ne suis pas sûr de ma réponse. Même si tu me dis qu'elle est juste, je peux l'abattre logiquement, donc elle peut être fausse. Ar tufat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Très beau match ! Enfin on a battu Chlef  ! Merci les rouges ! Azul. La réponse est "noir". Le drenier qui voyait les mouchoirs des 2 autres ne savait pas, car il voyait 2 noirs, donc il restait 2 blancs et un noir, le sien pouvait être de l'une ou de l'autre couleur. Le second, qui ne voit q'un seul mouchoir devant lui, dit je ne sais pas, parce que, effectivement, il ne pouvait deviner en ne voyant qu'une seule couleur. Enfin, ça peut être autrement aussi. Que le dernier de la chaîne pût voir 1 mouchoir blanc et un mouchoir noir !!!!!!! Une chose est sûre : il n'a pas vu 2 mouchoirs blancs... Il aurait tout de suite crié qu'il avait un noir. C'était juste une tentative. Je ne suis pas sûr de ma réponse. Même si tu me dis qu'elle est juste, je peux l'abattre logiquement, donc elle peut être fausse. Ar tufat. Je suis désolé pour cette rreur (lol) Cette réponse que vous avez lue ci-haut était destinée à un autre topic... J'ai répondu à quelqu'un d'autre, je ne comprends pas pourquoi mon écrit se retrouve ici. :-) Sameht-iyi kan, maççi d la fot-iw.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|