|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: indien (Lu 748 fois)
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
 |
indien
« le: 15 Février 2006 à 18:15:00 » |
|
C'est un petit indien qui dit à son père :
- Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ? Son père lui répond :
- C'est dans nos coutumes, on donne les noms comme le fils du grand esprit nous la enseigné, regarde ta sœur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris capote troué ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
c'estcool
Invité
|
 |
indien
« Répondre #1 le: 10 Avril 2006 à 01:15:09 » |
|
C'est un indien qui rentre dans un bar et demande : - Hug ! moi indien, moi vouloir boisson forte ! Alors le barman lui sert un verre de bière. Le lendemain, l'indien se présente : - Hug ! moi indien, moi vouloir boisson plus forte qu'hier ! Alors le barman lui sert un verre de whisky. Le lendemain, l'indien se présente : - Hug ! moi indien, moi vouloir boisson encore plus forte qu'hier ! Alors le barman lui sert un verre de caribou. Le lendemain, l'indien se présente : - «Hug ! moi vouloir boisson plus forte qu'hier ! Alors le barman n'en revient pas, il dit à l'indien de patienter un peu, il descend à la cave, va chercher du décapant à meubles et lui sert un verre. Le lendemain, l'indien se présente : - Hug ! moi indien vouloir verre d'eau ! Alors le barman fort étonné, lui demande ce qui s'est passé. L'indien lui explique alors : - Hug ! Hier, quand moi faire pipi, moi brûler mocassins !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par c'estcool »
|
Journalisée
|
|
|
|
|