Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2008 à 06:05:19
11665 Messages dans 759 Fils de discussion par 564 Membres
Dernier membre: AMIROUCHE
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  JANITOU « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: JANITOU  (Lu 2072 fois)
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

JANITOU
« le: 20 Janvier 2008 à 00:19:21 »

Azul tout le monde,

Je vous livre ci-après la chanson qui a fait pleurer tout un pays (ALGERIE) !

Janitou

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x45okb" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x45okb</a>
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 20:06:43 par MASTANABAL » Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
AM
Iwid imaniss

Re : JANITOU
« Répondre #1 le: 20 Janvier 2008 à 10:52:16 »

ya masta je ne sais pas comment t a eu l idée de retrouver cette vidéo je viens de la visionner même ma femme se souviens de ce film et de ce petit garçon handicape . c est vrai ya pas un algérien qui a vu le film a l époque et n a pas pleuré. merci tu m a fait pensé au cinéma  SHANGAI     (ya que des film hindou ou égyptien). a plus .
Journalisée

un bougiote a metz
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : JANITOU
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2008 à 11:26:24 »

Sahit a Am,

La nostalgie ya khaliiis ya nostalgie.

Hewssed kra w ass a Strasbourg g Tafsut ayyi (asneqqim tasswi3t l3ali, w adnemekti BOUYEBLATEN)  Grima&ccedil;ant

VIVE NOUS.
Journalisée

Icare
Iwid imaniss

« Répondre #3 le: 20 Janvier 2008 à 11:59:27 »

Masta, comme AM, je me demande comment t'as pensé à ça.
Ceci dit, ça m'a replongé dans les débuts des années 70, ça me rend triste et, paradoxalement, ça me fait rire.

Je me suis rappelé aussi Darassinq (je ne me rappalle plus comment l'écrire).
Eh bien, ce grand athlète du cinéma hindou meurt dans un de ses films...
Le jour où ce film est passé à Amizour, à la sortie de la salle... Tout le monde pleurait.
Journalisée
AM
Iwid imaniss

Re : JANITOU
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2008 à 19:00:04 »

je me souviens de daracinq on l appelait comme çca  les acteurs ces des freres  les  KAPOOR  si je me souviens bien
c est de tres beau film quand meme pendant les annees 70.
Journalisée

un bougiote a metz
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #5 le: 20 Janvier 2008 à 21:03:53 »

Shamy kapoor et shashi kapoor, oui t'as raison AM.
Journalisée
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : JANITOU
« Répondre #6 le: 28 Janvier 2008 à 14:24:34 »

Sahit a Am,

Hewssed kra w ass a Strasbourg g Tafsut ayyi (asneqqim tasswi3t l3ali, w adnemekti BOUYEBLATEN)  Grima&ccedil;ant

VIVE NOUS.

Moi, ça me rappel l’été 2006, et mon cousin MANO (meheni), en plein déprime, le docteur lui conseil de rentrer au bled pour  revoir sa famille, revoir les amis et ……………
Alors, mon cousin à préférer de faire autres choses, il m’a demander de lui procurer la chanson de DJANITO.

On a fait plusieurs magasins Hindou du 18 éme arrondissement, et à chaque magasins, on demande la cassette de DJANITO mais personne de la connais, jusqu'à ce qu’on tombe sur un vieux indien qui nous répond avec un grand sourire, ""je suis sûr que vous êtes des ALGERIENS""
Et moi par réflexe je réponds, « ça se vois autant ! », après, il nous a expliqué qu’on n’est pas les premiers à chercher ce produit et que plusieurs clients algériens le réclame.
Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : JANITOU
« Répondre #7 le: 28 Janvier 2008 à 20:26:58 »

Sahit a Am,

VIVE NOUS.

Moi, ça me rappel l’été 2006, et mon cousin MANO (meheni), en plein déprime, le docteur lui conseil de rentrer au bled pour  revoir sa famille, revoir les amis et ……………
Alors, mon cousin à préférer de faire autres choses, il m’a demander de lui procurer la chanson de DJANITO.

On a fait plusieurs magasins Hindou du 18 éme arrondissement, et à chaque magasins, on demande la cassette de DJANITO mais personne de la connais, jusqu'à ce qu’on tombe sur un vieux indien qui nous répond avec un grand sourire, ""je suis sûr que vous êtes des ALGERIENS""
Et moi par réflexe je réponds, « ça se vois autant ! », après, il nous a expliqué qu’on n’est pas les premiers à chercher ce produit et que plusieurs clients algériens le réclame.

Et à la fin, vous l'avez trouvé ou pas ?!
Journalisée

Icare
Iwid imaniss

« Répondre #8 le: 28 Janvier 2008 à 20:47:36 »

Non !!! Je suis sûr qu'il n'ont pas trouvé a mastanabal.
Dayen, d aqdim bezzaaaaaf bezzaf (lol)
Journalisée
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : JANITOU
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2008 à 21:53:46 »

Non !!! Je suis sûr qu'il n'ont pas trouvé a mastanabal.
Dayen, d aqdim bezzaaaaaf bezzaf (lol)

Non, on l'a pas trouvé, mais on a aimé la réaction du vendeur,
Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
paradisia
Ajdid
*

« Répondre #10 le: 19 Mars 2008 à 10:47:18 »

Bonjour à Tous !

Pour les amoureux de l'algérie et pour se film vraiment bouleversant je donne une adresse ou on peut trouver le jhaanitou ( se qui sont sur Montpellier ou qui y ont de passage ! )

Quand vos etes à plan cabane vous prenez le bus n 15 direction la gare  et avant d'y arriverle bus passe devant un magazin indien ( il vient d'ouvrir ) et dans cette boutique vous trouverez le film.
Pensez a bien regarder à droite car le magazin se trouv sur le troittoir de droite.

Un autre endroit : le marché de la Paillade, prendre la tramway direction la mosson et descendre à halles de la paillade ( uniquement le samedi matin ) et la dans le marché il y a un stand qui ne vend que des films indien et du tissus.

Bonne recherche à tous  et bon film !!!

Vive nous ! fati ( clermont-ferrand )
Journalisée
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

« Répondre #11 le: 30 Avril 2008 à 15:02:26 »

bezef ibeaaaade monpellier tu peu pas les mettres sur internet ces films?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: