je suis nouvelle et francaisej aimerai connaitre bejaia un peu plus et me faire une amiej habite en france mais je connais une personne de bejaia pouvez vous m aprendre a connaitre un peu cette villej aimerai surprendre mon ami et aprendre un peu votre cuisine pour lui faire plaisir merci beaucoup
bienvenue à toi ptite francaise ! tu as deja ce site qui est vraiment plein d'informations sur notre citée ; mmais je pense que tu trouvera toujours quelqu'une pour te parler de notre cuisine. a+
Journalisée
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
je sui origainaire de bejaia jabite orleans cette ville et un vrais bijou elle et ci belle avec c plages et sont cousher de soleille des gens shaud vivant tres emables et une cuisines mereveilleueses je te donne mon email ci tu veux en ******
Edit moderateur : Ne postez pas vos informations personnels sur le forum , vous pouvez entrer en contact avec la personne en utilisons les messages personnels
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 17:27:00 par Rastacool »
je suis nouvelle et francaisej aimerai connaitre bejaia un peu plus et me faire une amiej habite en france mais je connais une personne de bejaia pouvez vous m aprendre a connaitre un peu cette villej aimerai surprendre mon ami et aprendre un peu votre cuisine pour lui faire plaisir merci beaucoup