|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 4 [5]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Je viens à Bijaia en voilier (Lu 3247 fois)
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Bgayet telha d'erruh elqbayel
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Djemila
Invité
|
J'ai lu tous les mails qui concernaient ce projet de voyage à Bejaia et je suis impressionné, car c'est un très beau voyage. C'est vrais que Bougie est une très belle région, les gens sont accueillants et sympathiques.Il y a un grand port. Mais avant de partir prenez contact avec notre ambassade pour connaître les formalités pour votre escale. De toute façon il vous faut un visa pour entrée en Algérie et peut être que quelqu'un à Bougie pourais se renseigner auprès de affaires maritimes (les bureaux sont dans le batiment administratif à Bougie au dernier étage) c'est là que l'on demande les autorisations de naviguer. je ne vous conseil pas de partir sans être sur de pouvoir acoster.Nous avons une administration un peu compliqué. Vous avez choisie la bonne période pour partir, le printemps est une saison magnifique. Je viens de rentrée et j'attend avec impatience les vacances d'été pour y retourner. J'espère que vous réaliserez votre projet et que vous ramenerez de belles images et de bons souvenir de là bas. Tenez nous au courant de votre voyage car personnellment c'est la première fois que j'entends qu'un Français part en voilier en Algérie. Bonne continuation et bon vent.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djemila »
|
Journalisée
|
|
|
|
Gildon
Invité
|
Ce que vous ignorez peut être madame, c'est que les fonds des mers sont peuplés de marins qui sont restés dans l'incertitude...
Mes amitiés
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Gildon »
|
Journalisée
|
|
|
|