MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
ahbess c quoi le rapport entre le fair play et le MOB  C'est le sport ya Chiiiiikh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
ahbess c quoi le rapport entre le fair play et le MOB  C'est le sport ya Chiiiiikh  Le MOB a laissé sa place de D1 au bénefice du JSMB,Mètché l'fair-play wagui ?  par contre je n'vois pas le rapport entre la femme et Baya... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
Aya maaliche jouons quand mème. MOB>crabe>crapaud>Baya>femme>indisponibilité
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 02:20:26 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
|
|
che.guevara09
Ameziane

|
ahbess c quoi le rapport entre le fair play et le MOB  C'est le sport ya Chiiiiikh  Le MOB a laissé sa place de D1 au bénefice du JSMB,Mètché l'fair-play wagui ?  par contre je n'vois pas le rapport entre la femme et Baya...  baya c'est une femme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
 ahh... je pensais que c'était juste un symbol...je ne l'ai jamais vu alors  et pourtant ach'hel y doueregh g'la ville !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Aya maaliche jouons quand mème. MOB>crabe>crapaud>Baya>femme>indisponibilité MOB>crabe>crapaud>Baya>femme>indisponibilité>temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
crabe>crapaud>baya>femme>indisponibilité>temps>distortion merci Mastanabal d'avoir débloqué le jeu  sinon RAstacool m'aurais pas pardonner
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 23:27:48 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
crabe>crapaud>baya>femme>indisponibilité>temps>distortion merci Mastanabal d'avoir débloqué le jeu  sinon RAstacool m'aurais pas pardonner Je déduie que tu es anglophone oxyntas  Sinon t'aurais écris distorsion et non pas distortion  On continue : crabe>crapaud>baya>femme>indisponibilité>temps>distortion>déformation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
Eh non Mastanabal,juste une faute d'orthographe  femme>indisponibilité>temps>distortion>déformation>erreure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
femme>indisponibilité>temps>distortion>déformation>erreur>humaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
femme>indisponibilité>temps>distortion>déformation>erreur>humaine>epèce malgre tous vive JSMB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
desolet pour l'erreur , elle est humaine femme>indisponibilité>temps>distortion>déformation>erreur>humaine>espèce malgre tous vive JSMB Tire la langue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
indisponibilité>temps>distortion>déformation>erreur>humaine>éspece>moustique bzzzzzzzzzzt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
|