Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 à 06:23:37
11740 Messages dans 768 Fils de discussion par 574 Membres
Dernier membre: myriam
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Passion et Sport  |  Vive JSMB  |  JSMB + MOB = Bgayet « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: JSMB + MOB = Bgayet  (Lu 2488 fois)
Aguelid
Ajdid
*

JSMB + MOB = Bgayet
« le: 25 Août 2007 à 17:17:51 »

Je suis Mobiste mais j'aime JSMB. Je rêve du jour où les supporters de ces 02 équipes se comporteront comme se comportaient nos aînés. Ils se taquinent après un match mais avec un humour extraordinaire que je trouve de pédagogique.
Aujourd'hui, j'ai remarqué que même les "étrangers" à la ville se mêlent de ce différend (MOB -JSMB ; Lekhmis-Tamdinet) pour mieux creuser le fossé. Un enfant de Bgayet est entier.
Rêvons ensemble de ce jour où les uns donnent la main aux autres et qu'ensuite ce rêve devienne réalité.
Ahya Sellah n'Bgayet aneda thelime
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : JSMB + MOB = Bgayet
« Répondre #1 le: 27 Août 2007 à 16:36:45 »

Bienvenue a toi Aguelid ...

C'est ce que je dit entre les gens de la ville et de la absse ville "la pleine" y'a eu toujours ça rivalité seine .

Moi avec l'arrivée des gens qui n'ont pas la culture tolerante  dayen tetwagh !
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2007 à 19:25:44 »

Cool Cool Cool
Journalisée

BILLEL717
Djabed rouhou

Re : JSMB + MOB = Bgayet
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2007 à 16:33:09 »

Je rêve aussi de ce jour ! et en voyant la photo de rasta ! Je suis très optimiste !  Très souriant
Journalisée

" I HAVE A DREAM "
AzZeDiNe
Ajdid
*

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2007 à 07:52:39 »

pour le match contre Chlef , il y avait beaucoup de MOBistes qui se sont placé à Adrrar n'Tizi et qui ont supporter la JSMB
c'est cool, Merci beaucoups
on leurs donne un autre rendez vous contre l'MCA  Clin d'oeil
et Vive Bgayeth  Très souriant
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2007 à 23:51:37 »

...et comment !!!
On est tous de Bgayet non  Clin d'oeil
Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
mimika
Iwid imaniss

« Répondre #6 le: 06 Mai 2008 à 15:41:19 »

Je suis Mobiste mais j'aime JSMB. Je rêve du jour où les supporters de ces 02 équipes se comporteront comme se comportaient nos aînés. Ils se taquinent après un match mais avec un humour extraordinaire que je trouve de pédagogique.
Aujourd'hui, j'ai remarqué que même les "étrangers" à la ville se mêlent de ce différend (MOB -JSMB ; Lekhmis-Tamdinet) pour mieux creuser le fossé. Un enfant de Bgayet est entier.
Rêvons ensemble de ce jour où les uns donnent la main aux autres et qu'ensuite ce rêve devienne réalité.
Ahya Sellah n'Bgayet aneda thelime

ce jour est arrivé enfin ! les supporters des deux clubs ont fêtés leurs réussites ensemble,
c'est merveilleux  Très souriant
Journalisée
kim
Ameziane
**

« Répondre #7 le: 17 Mai 2008 à 23:19:48 »

La finale de la Coupe d'Algerie 2008, au stade Mustapha Tchaker de Blida :  JSM Béjaïa 02-  Widad de Tlemcen 01. Clin d'oeil Très souriant , La coupe est à nous !!
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #8 le: 18 Mai 2008 à 12:36:47 »

Toujours pour nos amis qui disent qu'on est ennemis , on est frere aya un petit reportage photos ... source : www.jsmbejaia.com

Journalisée

mimika
Iwid imaniss

« Répondre #9 le: 18 Mai 2008 à 13:11:36 »

salut Rasta, merci pour les photos, c'est ou déjà Huh? la route sur les premières photos, c super et c'est quand?
juste un petit commentaire sur les supporters du foot en général, j'ai jamais compris cette énergie qui les emporte ! cette force qui se dégage d'eux en étant deriere leur club, je crois ça se passe seulement au foot, les autres sports n'ont pas de supporters aussi enthousiastes , je comprend pas ça pourquoi??? c'est quoi le secret, ce n'est qu'un jeu après tout  Roulement d'yeux ok je sort lol  Très souriant
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : JSMB + MOB = Bgayet
« Répondre #10 le: 18 Mai 2008 à 13:26:22 »

salut Rasta, merci pour les photos, c'est ou déjà Huh? la route sur les premières photos, c super et c'est quand?
juste un petit commentaire sur les supporters du foot en général, j'ai jamais compris cette énergie qui les emporte ! cette force qui se dégage d'eux en étant deriere leur club, je crois ça se passe seulement au foot, les autres sports n'ont pas de supporters aussi enthousiastes , je comprend pas ça pourquoi??? c'est quoi le secret, ce n'est qu'un jeu après tout  Roulement d'yeux ok je sort lol  Très souriant

Azul Mimika,
Je me permets de répondre à la place de Rasta,
En fait, les photos ont été prises sur la route menant vers Tizi Wezzu (I3akuren) à l'occasion du match de demi finale de la coupe d'Algérie opposant la JSMBéjaia au Nassria de l'Hussein Dey...elles sont superbes en effet!
Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : JSMB + MOB = Bgayet
« Répondre #11 le: 18 Mai 2008 à 13:28:40 »

C'est la route Béjaia - Tizi ouzou ... Très souriant

Pour la force et l'energie c'est ce qu'on appel la passion  Très souriant

de tres belles photos et une tres belle ambiance, malheureusement gaché par la mort de 3 personnes 2 supporters et 1 femmes enceinte. Athnirhem Rebbi !
Journalisée

mimika
Iwid imaniss

« Répondre #12 le: 18 Mai 2008 à 13:31:56 »

Azul MASTA , merci , c'est i3akouren alors ! c'est pour cela, j'adore cet endroit, ça me laisse toujours de belles impressions à chaque fois que je passe par la, le rêve kabyle,  c'est ça .
en revenant d'alger, on sens le passage à la kabylie dés qu'on arrive à cet endroit , changement de tout: couleur (ce n'est plus jaune aghebbar etc) climat; c'est plus frais, hauteur (c'est clair ) olala la kabylie !! Cool , bon je m'arrête la .  Grimaçant
Journalisée
mimika
Iwid imaniss

« Répondre #13 le: 18 Mai 2008 à 13:33:47 »

Citation
de tres belles photos et une tres belle ambiance, malheureusement gaché par la mort de 3 personnes 2 supporters et 1 femmes enceinte. Athnirhem Rebbi !

c'etait sur cette route alors, oui c'est triste, athnirhem rebbi.
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : JSMB + MOB = Bgayet
« Répondre #14 le: 18 Mai 2008 à 13:37:11 »

Citation

c'etait sur cette route alors, oui c'est triste, athnirhem rebbi.

oui c'est sur cette route ... Indécis
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: