Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Octobre 2008 à 00:59:49
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  juste une conféssion « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: juste une conféssion  (Lu 387 fois)
zidelkhil halim
Invité

Courriel
juste une conféssion
« le: 31 Mars 2006 à 18:43:41 »

je suis tres convaincu que ce site est parmis les meilleurs que l'on trouve sur le net juste pour la simple raison ce qu'il chante bougie en toutes ses beautés. eih oui bougie ma ville natale qui me manque bq. je dis aux consepteurs un grand merci c le seul lien qui nous relie merci infiniment.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par zidelkhil halim » Journalisée
Salem
Invité

Courriel
juste une conféssion
« Répondre #1 le: 03 Avril 2006 à 02:29:01 »

« Main tendue dans la nuit symbolisant la fraternité liant le navigateur et le terrien ». Pour citer ce magicien du verbe ciselé qu’était feu Djaout décrivant un phare.

Je serais tenté de dire main tendue dans la toile permettant des échanges entre les enfants de Bejaia.  Je voulais faire un parallèle entre cette belle description d’un phare et ce site Web.

Je joins ma voix à la tienne pour remercier du fond du coeur les concepteurs de ce PHARE dédié à Bejaia.

Bravo les gars.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salem » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: