MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Sacré Khaled  P.S : Il joue à la Derbouka magnifiquement bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
baby77000
|
ohhh khaled mis sidi ahmed el mir ////il est toujour a l'etat civil lakhmisse a aider thimgharine nebgayeth......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
baby77000
|
tu sait masta il manque qui bouyizane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
baby77000
|
masta un perssonage aussi qui a marquer la ville nebgayeth c el aziz bakhli n beau marché deuxieme droje (deuxieme escalier) et nassim ait athmane dit daniel badadi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Y'en a plein  Il faut les trouver et les prendre en photos ! Farid Bouyizane, Salim Mouka et Tchabouq (n l'MOB), Abdelkader la jippe tirgale, Kakou la Police (LACIFA), etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
baby77000
|
EHHHH C UNE GRANDE LISTE JE PENSE a quelqun qui et toujour au cafe rougie et il et toujour au local l'MOB MAI VOILA J'AI OUBLIER SON NOM CA VA ME REVENIR JE V APPELER KHLED BOUMAAZA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
SLT BABY POUR NASSIM DANIEL IL EST ICI EN FRANCE.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
baby77000
|
salut AM ......exacte nassim daniel et en france .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Je me rappel d'un pauvre Monsieur, qui pensait être envoyé par Dieu pour tuer 11 personnes, à Lbatimat tikdimine. Alors un soir, il est sorti avec un couteau de boucher, khaled Lmir est allé l'en empêcher. Khaled Lmir a été bléssé. Il parait qu'il était dans le comas. Une fois revenu à lui même et rétablit, il leur a dit: Vous savez ce que je faisait dans l'au dela ? Tettafegh Lmizane; d' Aderabki  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
A vrai dire, quand j'étais à Béjaïa je pouvais très bien prendre des photos de "personnalités" bédjawis, mais ceci posait un problème de morale:
Sachant que ces personnes vivent en général dans leur propre monde, est il moralement correct de diffuser leurs photos sur internet sans leur consentement, particulièrement si ces photos sont prisent en cachette.
Ceci m'a laissé hésitant, finalement j'ai décidé de ne pas le faire !
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 15:11:14 par badadi »
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Je me rappel d'un pauvre Monsieur, qui pensait être envoyé par Dieu pour tuer 11 personnes, à Lbatimat tikdimine. Alors un soir, il est sorti avec un couteau de boucher, khaled Lmir est allé l'en empêcher. Khaled Lmir a été bléssé. Il parait qu'il était dans le comas. Une fois revenu à lui même et rétablit, il leur a dit: Vous savez ce que je faisait dans l'au dela ? Tettafegh Lmizane; d' Aderabki  ?? Je me souviens très bien de cette scène, j'étais tout près de Khaled ce jour là ! le monsieur en question s'appelle Samir, et c'est un gars que je connais bien aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
La liberté de penser ! Techfit f madame serbi lattay ? menhu ig s3an la photo ines a Badadi  ? Ulac !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
bonsoir tout le monde ... Je vait demander a une personne qui s'est occope d'elle mais pas sur esperrent qu'il a garder ses photos
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 01:19:21 par baby77000 »
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
baby77000
|
si non je vai voir avec les encien labo photos n bgayet (((bouzenboua ou m'hindad ))))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|