|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: La construction de la place Gueydon (Lu 3653 fois)
|
Rafik
Invité
|
Salut Rafik.
Ce message est adresse a Rafik qui a demande la relilque de la 404 de Fafoud. Je ne sais pas qui tu es exactement, mais du moment que tu connais Fafoud et que tu sais qu'il a une 404, donc on doit se connaitre. Je serai tres content de savoir vraiment qui tu es. Ca me ferai plaisir.
A+ L'autre Rafik
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rafik »
|
Journalisée
|
|
|
|
Massimiliano
Invité
|
Moi tt ce qui me vient en tète en ce moment c de prendre un bon café au Richelieu à la place gueydon avec les amis du quartier, ça sera mon kif...en tt cas c ce ke je faisais qd j'étais làbas dommahe que la statue de rond point est détruite (mes potes me disait que depuis qu'ils ont coupé la tète du bonhomme de la statut; les portes pr la france ont ouverts  c une vraie poisse pr eux (mais bon c juste pr rire) !!!). La Casbah de bejaia, c làbas que Ibn Khaldoune a enseigné quand il était de passage à Bougie!!! quelle histoire a cette ville de rève...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Massimiliano »
|
Journalisée
|
|
|
|
rafik de paris
Invité
|
de Rafik à Rafik . Salut Rafik, c vrai qu'on doit se connaitre, Fafoud est un ami de longue date , sa 4O4 ? elle pourrait tourner un film a elle tte seule , tellement elle fait partie intégrante du personnage, et tellement on a eu des aventures avec.Ceci dit , je suis aussi ami avec ton frere n/eddine,,avec qui g pas mal de bonnes histoires, vecues un peu partout sur le littoral, a Setif, a tichy, avec Bazou , Farid Harfi,mimed Khalfoune etc etc ;j'avais une Zastava , et souvent je déposais N/eddine chez vous a Targa, La petite maison dans la Prairie, comme je disais souvent, a ton frére.J e te donnes 2 autres indices , G un Cabanon a Tichy, et g joué au Volley ball,avec la B.B, la casorec , le Mechaal, avec les fréres Achour , Trabelsi,Djouama,Assef, et bien sur le Fassu avec El hamadia etc etc etc . Devine?  P.S ; J'habite en ville , vers l'école "Ibn Toumert" a toi .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rafik de paris »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salut Rafik
Invité
|
Salut Rafik, Merci bien pour ton message. C'est que je connais toutes ces personnes que tu a cite dans ton message, mais je ta'ssure que je ne sais toujours pas qui tu es (j'ai pas une image fixe de toi). Certainnement on a du se parler quelque part a un certain moment, mais no recall. Ecoute, ecris-moi a l'email ci-dessous, je te donnerai mon email personnel. J'utilise cet email, car je l'avais cree pour un ami qui ne s'en est jamais servi, alors je m'en sert. kbelhocine@yahoo.frA+ Rafik
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salut Rafik »
|
Journalisée
|
|
|
|
ouisi
Invité
|
| Rafik a écrit : | | Une photo de la place gueydon pendant sa construction |
merci pour cette superbe photo! tu ne connaitrais pas par hasard Djelloul MAMMASSE  ? ( un ami à moi) installé a Marseille depuis peu Merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ouisi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rafik
Invité
|
Salut ouisi,
D'abord je suis vraiment desole d'avoir mis du temps a repondre. Oui, Djelloul est mon cousin. Je sais qu'il etait parti en France, mais je ne sais pas exactement la ville. Tout les Mammasse sont une famille. Si tu demande a un Mammasse s'il connait un autre Mammasse, il te dira que oui. Tu viens de m'apprendre qu'il est a Marseille et je suis tres content pour lui et toute sa famille. Si tu a ses coordonnees, merci bien de me les communiquer.
Porte-toi bien ouisi
Rafik
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rafik »
|
Journalisée
|
|
|
|
zahir
Invité
|
 bravo pour la carte elle est unique je suis un amateur de photographie , moi aussi j'essaye de collecter des anciennes cartes de bejaia j'ai quelques une . es ce que vous avez d'autres cartes ou bien es ce que vous etes collectionneur??? merci et bonne continuation zahir voici mon adresse email 0664096518imode.fr
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par zahir »
|
Journalisée
|
|
|
|
ouisi
Invité
|
bonjour Rafik, Nous voyons Djlelloul et sa famille assez régulièrement. Laisse moi ton email et je t'enverrais toutes ses coordonées PS:Sa famille s'est agrandie!!!!! a bientôt | Rafik a écrit : | Salut ouisi,
D'abord je suis vraiment desole d'avoir mis du temps a repondre. Oui, Djelloul est mon cousin. Je sais qu'il etait parti en France, mais je ne sais pas exactement la ville. Tout les Mammasse sont une famille. Si tu demande a un Mammasse s'il connait un autre Mammasse, il te dira que oui. Tu viens de m'apprendre qu'il est a Marseille et je suis tres content pour lui et toute sa famille. Si tu a ses coordonnees, merci bien de me les communiquer.
Porte-toi bien ouisi
Rafik |
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ouisi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Tibu
Invité
|
Salut rafik, ça te dirrait d'envoyer la photo sans le rafik mammasse écris dessous stp? PS : ça gache la beauté de la photo!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Tibu »
|
Journalisée
|
|
|
|
AMEL
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par AMEL »
|
Journalisée
|
|
|
|
sampaw
Invité
|
SAHA A SOSO AMEKH TEZDGHET A TARGE OUZEMOUR NAKI DAGHEN PEUT ETRE ON SE CONNAIS ON TOUT LES CAS MERCI BIEN ET PREND SOIN DE TOI ET VIVE TARGA ET IGHIL OUAZOUG .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par sampaw »
|
Journalisée
|
|
|
|
lamara
Invité
|
texte merci beaucoup pour la photo de la place g en construction; c'est historique et rare des trucs comme ça. je suis d'el-kseur mais j'aime beaucoup bougie depuis que j'ai 7ans. un vrai bougiote doit connaitre le nombre d'arbre plantés sur la meilleure place de cette belle ville. il y a 25 si je ne me trompe. qu'en pensez-vous? Je suis CONTENT de trouver ce site.salus .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lamara »
|
Journalisée
|
|
|
|
nacim
Invité
|
Azul fellek a Rafik, que dire de cette photo?? tout simplement magnifique!! je ne savais pas que c'était au début du 20e siècle qu'on a bati la place guidon!! merci!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nacim »
|
Journalisée
|
|
|
|
|