Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 09:12:54
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 657 Membres
Dernier membre: comiteunibejaia
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes Photos  |  La construction de la place Gueydon « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La construction de la place Gueydon  (Lu 3611 fois)
Rafik
Invité

Courriel
La construction de la place Gueydon
« Répondre #15 le: 18 Juillet 2005 à 07:02:48 »

Salut Rafik.

Ce message est adresse a Rafik qui a demande la relilque de la 404 de Fafoud. Je ne sais pas qui tu es exactement, mais du moment que tu connais Fafoud et que tu sais qu'il a une 404, donc on doit se connaitre. Je serai tres content de savoir vraiment qui tu es. Ca me ferai plaisir.

A+
L'autre Rafik
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rafik » Journalisée
Massimiliano
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: 18 Juillet 2005 à 10:36:49 »

Moi tt ce qui me vient en tète en ce moment c de prendre un bon café au Richelieu à la place gueydon avec les amis du quartier, ça sera mon kif...en tt cas c ce ke je faisais qd j'étais làbas
dommahe que la statue de rond point est détruite (mes potes me disait que depuis qu'ils ont coupé la tète du bonhomme de la statut; les portes pr la france ont ouverts c une vraie poisse pr eux (mais bon c juste pr rire) !!!).
La Casbah de bejaia, c làbas que Ibn Khaldoune a enseigné quand il était de passage à Bougie!!! quelle histoire a cette ville de rève...
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Massimiliano » Journalisée
rafik de paris
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: 19 Juillet 2005 à 01:53:52 »

de Rafik à Rafik . Salut Rafik, c vrai qu'on doit se connaitre, Fafoud est un ami de longue date , sa 4O4 ? elle pourrait tourner un film a elle tte seule , tellement elle fait partie  intégrante du personnage, et tellement on a eu des aventures avec.Ceci dit , je suis aussi ami avec ton frere n/eddine,,avec qui  g  pas mal de bonnes histoires, vecues un peu partout sur le littoral, a Setif, a tichy, avec Bazou , Farid Harfi,mimed Khalfoune etc etc ;j'avais une Zastava , et souvent je déposais N/eddine chez vous a Targa, La petite maison dans la Prairie, comme je disais souvent, a ton frére.J e te donnes 2 autres indices , G un Cabanon a Tichy, et g joué au Volley ball,avec  la B.B, la casorec , le Mechaal, avec les fréres Achour , Trabelsi,Djouama,Assef, et bien sur le Fassu avec El hamadia etc etc etc . Devine?Huh?                                  P.S ; J'habite en ville , vers l'école "Ibn Toumert" a toi .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rafik de paris » Journalisée
Salut Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: 21 Juillet 2005 à 10:58:28 »

Salut Rafik,

Merci bien pour ton message. C'est que je connais toutes ces personnes que tu a cite dans ton message, mais je ta'ssure que je ne sais toujours pas qui tu es (j'ai pas une image fixe de toi). Certainnement on a du se parler quelque part a un certain moment, mais no recall.

Ecoute, ecris-moi a l'email ci-dessous, je te donnerai mon email personnel. J'utilise cet email, car je l'avais cree pour un ami qui ne s'en est jamais servi, alors je m'en sert.

kbelhocine@yahoo.fr

A+
Rafik
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salut Rafik » Journalisée
ouisi
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: 21 Août 2005 à 14:39:46 »

Rafik a écrit :
Une photo de la place gueydon pendant sa construction

merci pour cette superbe photo!
tu ne connaitrais pas par hasard Djelloul
MAMMASSE Huh?? ( un ami à moi) installé a Marseille depuis peu
Merci
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ouisi » Journalisée
Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #20 le: 07 Septembre 2005 à 11:55:13 »

Salut ouisi,

D'abord je suis vraiment desole d'avoir mis du temps a repondre. Oui, Djelloul est mon cousin. Je sais qu'il etait parti en France, mais je ne sais pas exactement la ville. Tout les Mammasse sont une famille. Si tu demande a un Mammasse s'il connait un autre Mammasse, il te dira que oui. Tu viens de m'apprendre qu'il est a Marseille et je suis tres content pour lui et toute sa famille. Si tu a ses coordonnees, merci bien de me les communiquer.

Porte-toi bien ouisi

Rafik
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rafik » Journalisée
zahir
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2005 à 15:28:40 »

bravo pour la carte elle est unique je suis un amateur de photographie , moi aussi j'essaye de collecter des anciennes cartes  de bejaia  j'ai  quelques une .
es ce que vous avez d'autres cartes  ou bien  es ce que vous etes collectionneur???
merci  et bonne  continuation
zahir
voici mon adresse email
0664096518imode.fr
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par zahir » Journalisée
ouisi
Invité

Courriel
« Répondre #22 le: 18 Septembre 2005 à 09:17:36 »

bonjour Rafik,
Nous voyons Djlelloul et sa famille assez régulièrement.
Laisse moi ton email et je t'enverrais toutes ses coordonées
PS:Sa famille s'est agrandie!!!!!
a bientôt
Rafik a écrit :
Salut ouisi,

D'abord je suis vraiment desole d'avoir mis du temps a repondre. Oui, Djelloul est mon cousin. Je sais qu'il etait parti en France, mais je ne sais pas exactement la ville. Tout les Mammasse sont une famille. Si tu demande a un Mammasse s'il connait un autre Mammasse, il te dira que oui. Tu viens de m'apprendre qu'il est a Marseille et je suis tres content pour lui et toute sa famille. Si tu a ses coordonnees, merci bien de me les communiquer.

Porte-toi bien ouisi

Rafik
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ouisi » Journalisée
Tibu
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: 31 Octobre 2005 à 13:59:01 »

Salut rafik, ça te dirrait d'envoyer la photo sans le rafik mammasse écris dessous stp?
PS : ça gache la beauté de la photo!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Tibu » Journalisée
AMEL
Invité

Courriel
« Répondre #24 le: 03 Décembre 2005 à 18:45:52 »

merçi beaucoup pour la photo la place gueydon un lieu culte ,j'ai rencontré ma moitié sur cette magnifique place  
http://algerie-omri.skyblog.com
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par AMEL » Journalisée
sampaw
Invité

Courriel
« Répondre #25 le: 20 Décembre 2005 à 09:55:00 »

SAHA A SOSO AMEKH TEZDGHET A TARGE OUZEMOUR NAKI DAGHEN PEUT ETRE  ON SE CONNAIS ON TOUT  LES CAS MERCI BIEN ET PREND SOIN DE TOI ET VIVE TARGA ET IGHIL OUAZOUG .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par sampaw » Journalisée
lamara
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: 20 Mai 2006 à 18:06:35 »

texte merci beaucoup pour la photo de la  place g en construction; c'est  historique et rare des trucs comme ça.
je suis d'el-kseur mais j'aime beaucoup bougie depuis que j'ai 7ans. un vrai bougiote doit connaitre le nombre d'arbre plantés sur la meilleure place de cette belle ville. il y a 25 si je ne me trompe. qu'en pensez-vous?
       Je suis CONTENT de trouver ce site.salus .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lamara » Journalisée
nacim
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: 24 Juillet 2006 à 13:24:31 »

Azul fellek a Rafik,
que dire de cette photo?? tout simplement magnifique!! je ne savais pas que c'était au début du 20e siècle qu'on a bati la place guidon!! merci!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nacim » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: