thakbailite
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par thakbailite »
|
Journalisée
|
|
|
|
berber06
Invité
|
AZUL FELLAK BERBER 06, excusez moi j'interviens car ma parole  je trouve que vous avez une dent contre rastacool  mais alors FRANCHEMENT aulieu de parler des autres et les attaqués de cette façon en plus avec sa langue paternelle commencez par soigner votre écriture . Parce que " de ton parlé demodé" ca n'existe pas encore ( peut étre dans votre monde ) AZUL FELLAM A THAKBAILITH Effectivement j'ai une dent cariée contre tous les kabyles arabisés(bejawis en tete) tu penses que ton parler a toi et à la mode? ton ecriture a toi est bien soignée? "Coupes tes veines et tu verras que t'as du sang berbere qui coule encore" sans rancune ma soeur et a++++
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par berber06 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
Laiss tombé takbailite ... des gens pareils n'ont pas leurs places dans un forum!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
berber06
Invité
|
| Rastacool a écrit : | | Laiss tombé takbailite ... des gens pareils n'ont pas leurs places dans un forum! |
pourquoi t'es mechante et agressive envers moi rasta? T'es pas vraiment cool ,rasta..... Moi, je ne fais qu'exposer mes idees personnelles sur la cause et l'identité berbere....alors que toi.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
berber06
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BILLEL717
Invité
|
Azul ! Salam Alikoum Mr Berbère le grand Raciste est de Retour ! Wech ? (Mot arabe)dachou ? On ta forcé a plier bagage au nouveau forum ? Et tu oses revenir dans l’ancien ? Dieu merci .. Des gens comme toi n’existe guère dans notre charmante paisible ville ! Tu est comme la dit si bien mon cher ami rastacool un nostalgique de la défunte pensée unique (refrènement sur sois .monolinguisme…) je savais bien avant que tu n’été pas de Béjaia car mon cher monsieur ! Béjaia.. Wam Adraka ma Béjaia est une ville ouverte qui a une culture très diversifiée ! Tout le monde peut vivre à béjaia à condition qu’il respecte les Béjaouis ! Les gens mal intégrés comme toi ne sont pas les bienvenus dans cette ville sainte ! Comme je l’avais Dit auparavant Béjaia Tu l’aime comme elle est ou tu la quittes ! A Bienôt, Filaman, Ar Tufat
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
berber06
Invité
|
| BILLEL717 a écrit : | Azul ! Salam Alikoum Mr Berbère le grand Raciste est de Retour ! Wech ? (Mot arabe)dachou ? On ta forcé a plier bagage au nouveau forum ? Et tu oses revenir dans l’ancien ? Dieu merci .. Des gens comme toi n’existe guère dans notre charmante paisible ville ! Tu est comme la dit si bien mon cher ami rastacool un nostalgique de la défunte pensée unique (refrènement sur sois .monolinguisme…) je savais bien avant que tu n’été pas de Béjaia car mon cher monsieur ! Béjaia.. Wam Adraka ma Béjaia est une ville ouverte qui a une culture très diversifiée ! Tout le monde peut vivre à béjaia à condition qu’il respecte les Béjaouis ! Les gens mal intégrés comme toi ne sont pas les bienvenus dans cette ville sainte ! Comme je l’avais Dit auparavant Béjaia Tu l’aime comme elle est ou tu la quittes ! A Bienôt, Filaman, Ar Tufat |
Pourquio cette arrogance, cette mechancete ? bejaia ne t'appartient pas cher ami parceque dans le cas contraire il ne restera que toi et ta famille dans cette ville..tu vis dans un vase clos , dans une coquille qu'il faudra casser un jour...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
ahh cette photos decidement c'est une chanteuse au nom de souad massi !
au fait c'est pas qui t'a banni c'est ilef n bgayet moi je suis la que pour moderé les propos !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
berbere06
Invité
|
apparemment rasta t'es plus cool qu'ilef le mechant....LE BANNISEUR
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par berbere06 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
le travail d'administrateur c'est un travail tres dut de mem que moderateur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BILLEL717
Invité
|
Bonsoir Mr l’Administrateur ! J’été sidéré voir choqué de constaté que certains de mes commentaires ont été tout simplement censuré ! Laisser des « Dangers » comme monsieur Berbère06 circuler en Toute liberté dans ce forum relève de l’impunité après toute ses insultes racistes et haineuses envers la population de Béjaia ! Que ça soit dans le nouveau ou dans l’ancien Forum ! Je prône la liberté d’expression ainsi que la diversité culturelle dans notre pays !et je m’oppose farouchement à ce genre de personne comme Berbère06 qui on des idées fasciste et raciste ! Mes ripostes sont venues pour remettre ce monsieur à sa place ! Je ne l’es nullement insulté ou diffamé ! Cette personne pense bien ce qu’elle dit et elle le dit à haute voix ! Voilà ce que je lui dit «Je pense que des Dangers Comme vous méritent bien d’être « banni « de ce site ! Et de ce monde aussi « est rien comparé au propos de Berbère06 « tu ne fais aucun effort pour enlever l'arabe de ton parler demodé le "bejawi"..tu fais honte a la cause amazigh a notre identite , a notre culture et aux 126 jeunes martyrs morts pour la revendication de notre langue . » J’espère que mon commentaire sera remis en ligne dans les plus brefs délais !sinon j’attend vos explications en ce qui concerne ce malentendu ! Je suis un véritable fan de votre site et je ne voudrai en aucun changer mon idée! Mes Salutation BILLEL717
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
desolé bilal je ne peut pas tre repondre j'en aiaucune idée a se sujet mais un peu d'auto moderation ne peut pas faire de mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
berber06
Invité
|
| Rastacool a écrit : | | desolé bilal je ne peut pas tre repondre j'en aiaucune idée a se sujet mais un peu d'auto moderation ne peut pas faire de mal |
J'ai un tres grand respect pour toi rasta pour ta position neutre,franche , pleine de moderation et de maturite intelectuelle comparée a d'autres qui sont bornés et plus agressifs....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|