|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: LA RUMEURE! DIAAYA !LFESTI! (Lu 4135 fois)
|
ACHILLE
Ameziane

|
j'ai entendue parler de la Prochaine visite de Sarko en Algérie -et serra accompagner de Gaston Ghenassia plus connu sous le pseud '' Enrico Macia'' et FODEL Enrico Macias alias Gaston Ghenassia ferait partie du voyage au titre de médiateur d'un projet d'Union méditerranéenne (!!!). Une sorte de cheval de Troie des temps modernes!!! zidane ou idir?  ? pt etre. ar tufath!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN BOUGIOTE DE LYON
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
j'ai entendue parler de la Prochaine visite de Sarko en Algérie -et serra accompagner de Gaston Ghenassia plus connu sous le pseud '' Enrico Macia'' et FODEL Enrico Macias alias Gaston Ghenassia ferait partie du voyage au titre de médiateur d'un projet d'Union méditerranéenne (!!!). Une sorte de cheval de Troie des temps modernes!!! zidane ou idir?  ? pt etre. ar tufath!! Chute ! Pas de politique ici. Les .................ils nous surveillent avec leur Horoscope.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
ACHILLE
Ameziane

|
justement c fait exprés ils veulent voir l'avis des citoyens en vers cette viste ! meme enrico macias ils se doute ? esque le peuple algerien va m' acueilir ? esque ils seront fiére ? esque belkhadem va changer d'avis?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN BOUGIOTE DE LYON
|
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Comme dirait kakou "a youday" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
foufa
Ajdid

|
salut à tous Aux dernières nouvelles Enrico Macias ne viendrait pas, parait que les algériens n'en veulent pas , et c'est Alain Delon qui accompagnerait Sarko . En Tout cas depuis qu'il a insulté Aleveque chez Ruquier je ne le pif plus , pourtant j'amais bien ses chansons.De toute façon il risque de créer l'émeute s'il vient alors qu'il reste là où il est, nous on veut la PAIX .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
salut à tous Aux dernières nouvelles Enrico Macias ne viendrait pas, parait que les algériens n'en veulent pas , et c'est Alain Delon qui accompagnerait Sarko . En Tout cas depuis qu'il a insulté Aleveque chez Ruquier je ne le pif plus , pourtant j'amais bien ses chansons.De toute façon il risque de créer l'émeute s'il vient alors qu'il reste là où il est, nous on veut la PAIX .
La Ligue des droits de l'homme, le Mrap et la Licra ont fermement condamné hier les propos du ministre algérien des Anciens Combattants, qui attribue à l'influence d'un "lobby juif" l'accession au pouvoir du président français, qui doit effectuer, du 3 au 5 décembre, une visite d'Etat en Algérie.Au quai d'Orsay, en revanche, on s'est simplement "étonné" des propos tenus par Mohamed-Cherif Ould Abbas. Dans une interview publiée lundi par le journal Al Khabar, le ministre accuse à mots à peine couverts Nicolas Sarkozy d'être un agent à la solde d'Israël. Des déclarations qui n'ont suscité aucun émoi dans le milieu politique algérien. En revanche, la venue, aux côtés du président français, du chanteur Enrico Macias, pourtant né en Algérie, avait été publiquement désapprouvée par le Premier ministre algérien, Abdelaziz Belkhadem. L'artiste a finalement annulé son déplacement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 21:44:11 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Cette visite est- elle importante pour l’Algérie ? La venue de Enrico va-t-elle changer quelque chose dans le quotidien des algérien ?
Boutef va échanger avec Sarko sur koi ? la relance du métro d’Alger contre l’extradition de moumen Khalifa ? ou plutôt, les puits de pétrole contre un soutient pour un 3 éme mandat ?
Le voyage de Enrico, c’est pour visité la ville de son enfance, ou juste réaliser un rêve voir un défit communautaire ?
Cette visite rentre dans le cadre d’échange d’intérêt, mais c’est perdu d’avance pour l’Algérie. Sarkozy va venir pour défendre les intérêts de la France , il va retrouver devant lui des moutons, des dromadaires et des dinosaures , qui ne seront là que pour défendre leurs intérêts personnels.
Moi, je fume mes Rym et je dors, demain il fera jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Merci à ilef pour ces 2 liens, ça reste de la belle music tanmirth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
A propos de l'extradition de M. Khalifa, citée ci-haut, la France n'en a aucun pouvoir... Il vit en Angleterre. Tout ce que peut faire la France (et je crois que c'est déjà fait) c'est peut-être le gèle de ses biens dans ce pays.
Quant à Enrico, effectivement il a annulé sa venue en Algérie, puisqu'il a compris qu'il n'y était pas le bienvenu... Quant aux tractation Sarko-Boutef, il y a un grand intéêt économique pour les entreprise françaises (à commencer par le métro) et aussi peut-être chercheraient-ils un moyen de procéder à des expulsions massives de sans-papiers algériens.
Et d'autres choses, et d'autres choses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Gaston meskine, je sais pas vous mais moi dans chaque chaine il change de nationalité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Personnellement, je ne trouve aucun mal qu’un « personnage ou un artiste comme Enrico » vient visiter, chanter ou faire du commerce en Algérie. Mais qu’il ne vient pas en tant qu’ambassadeur de la paix ou représentant d’une délégation pour la relance culturelle et économique. Sa sympathie pour l’Algérie, il peut l’exprimée et la concrétisée en France d’abord puis en Algérie. A ma connaissance aucune interdiction de territoire n’est prononcée à l’encontre d’Enrico macias. Il n’a qu’à faire la queue au consulat d’Algérie à paris (48, rue Bouret 75019 – PARIS) à 2 station de métro de chez lui, et demander le visa comme tous les autres français et comme tous les pieds noires. Cette fois, je suis sûr qu’il va apprécier son retour de bateau. Badis, cette émission n’est pas objectif, d’ailleurs, comme toutes les émissions de marc olivier fogiel, il fait pas de l’information, mais plutôt la pub et la promotion. Regarde ces 2 video, et dit moi ce que tu pense http://www.dailymotion.com/video/x1ka7z_visite-en-algerie_eventshttp://www.dailymotion.com/video/x1ka8k_visite-du-cimetiere-delkseur_events
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Gaston meskine, je sais pas vous mais moi dans chaque chaine il change de nationalité ?
tout à fait Rasta ça doit être dur d'être comme ça vraiment c'est meskine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|