Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2008 à 07:23:03
11665 Messages dans 759 Fils de discussion par 564 Membres
Dernier membre: AMIROUCHE
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Passion et Sport  |  Vive el MOB  |  La Saison Du MOB 2006/2007 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Saison Du MOB 2006/2007  (Lu 5792 fois)
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

La Saison Du MOB 2006/2007
« le: 08 Décembre 2006 à 11:38:13 »

Tout ce qui concerne la saison du club le plus populaire de toute la Wilaya
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : La Saison Du MOB 2006/2007
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2006 à 11:09:38 »

La famille du MOB s’est réunie
Une association des enfants du club est née

Une grande partie des anciens joueurs et dirigeants du MOB se sont réunis dans la soirée de vendredi pour créer officiellement une association à caractère social et sportif. Ainsi, les Dda Allaoua Kasri, Allaoua Khima, Djelloul Meddas, Nourdine Laïfaoui pour ne citer que ceux-ci, se sont retrouvés pour une fois tous réunis pour débattre pendant plus de deux heures sur la nécessité de constituer une association qui aura pour but d’aider du mieux qu’elle le pourra sur le plan social tous ceux qui ont servi les couleurs du club par le passé, mais aussi veiller à garantir, dans la mesure de ses prérogatives, un environnement favorable pour l’équipe-fanion dont la situation est actuellement préoccupante, estiment les intervenants. Pour mettre sur pied cette association dont la dénomination n’a pas été encore tranchée, on hésite entre les “Amis du MOB” ou les “Enfants du MOB”. Donc, conformément aux lois régissant la création des associations, une liste de 15 membres fondateurs a été retenue avant d’élire à l’unanimité Mustapha Bouchabah président de cette association. Un rendez-vous a été pris dans les jours à venir pour constituer les différentes commissions.(D.K)
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2006 à 17:18:39 »

Aloes nos amis MOBistes  win rakoum ??  Pleurs
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : La Saison Du MOB 2006/2007
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2006 à 10:46:08 »

oulach c'est une hchouma , andak a azzedine
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
soummam
Ajdid
*

Azul

« Répondre #4 le: 02 Janvier 2007 à 18:21:33 »

Choqué:Azul
 Le MOB est un grand club que je respecte beaucoups mais il est victime de sa base que je trouve souvent manipulée par les sujets qui veulent nuire le club
mais enfin souhaitons qu'elle accede a la premiere division
Thannemirth:

Azul n'la soummam
http://www.soummam.org
Journalisée

http://www.soummam.org  Le forum de la Soummam
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #5 le: 02 Janvier 2007 à 18:22:31 »

je pense que c'est trop tard pour cette année ils leur reste la coupe mais ça va etre dur Grimaçant
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #6 le: 02 Janvier 2007 à 18:24:29 »

en plus la manip est dans toutes les strates de la société
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #7 le: 02 Janvier 2007 à 18:25:15 »

anda lan idhrimen tkhassan irgazen  anda ellan idhrimen tsilin ouchenen
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : La Saison Du MOB 2006/2007
« Répondre #8 le: 03 Janvier 2007 à 10:48:39 »

anda lan idhrimen tkhassan irgazen  anda ellan idhrimen tsilin ouchenen

MOB/En attendant la réunion avec leur président
Les nouvelles recrues boycottent le stage

l Une partie des joueurs du MOB se sont donnés le mot d’ordre de ne pas rejoindre le lieu de regroupement des Crabes programmé à Alger pour une durée d’une semaine, ces derniers ont mis à exécution leur menace en campant sur leur position initiative.

Ils exigent leur paiement comme condition irrévocable pour reprendre du service.

En effet, les Rahiche, Bendebka et toutes les nouvelles recrues des Vert et Noir, susceptibles de renforcer les rangs de l’équipe en vue de la deuxième moitié du championnat n’ont pas pris part à la première séance d’entraînement qui avait eu lieu hier matin, sous la houlette de Mokhtar Djouder, en l’absence de Alain Moizan, qui est attendu aujourd’hui de retour de France.

Toutefois, une chaude réunion était au programme dans l’après-midi d’hier entre le président Laklak et l’ensemble des joueurs. L’ordre du jour n’est pas difficile à deviner, il s’agit du volet financier puisque les joueurs ont contourné la reprise des entraînements par la régularisation de leur situation financière.

Une situation à laquelle la direction des Crabes doit impérativement trouver une solution rapidement pour pouvoir préparer la phase-retour qui s’annonce décisive pour les camarades de Fodil Dob.

Amine Kacis
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #9 le: 03 Janvier 2007 à 11:50:53 »

toujours le meme probleme
alef alef adnawi khalef
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : La Saison Du MOB 2006/2007
« Répondre #10 le: 03 Janvier 2007 à 14:33:19 »

toujours le meme probleme
alef alef adnawi khalef

oui toujours le meme problemme  Fâché Fâché Fâché
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #11 le: 04 Janvier 2007 à 10:59:16 »

j'ai discuté hier avec un ami chauvin du mob installé a toulouse et meme lui en a marre c'est toujours la meme histoire l'argent , moi je me demande si il ne faudrait pas changer le statu du footballeur le professionaliser ou alors revenir aux vieux systémes nationalisés , Entente Plastic setif , comme ça tu joue ou tu dégage , c'est incroyable des budgets de 2milliards pour un club de foot de la part des collectivités  et un aveugle ne touche que 900 DA par mois !!!!!!!!!!!!!alors qu'un footballeur  signe pour 5.000.000.DA et se permet de raller pour une prime , et vous me dites pourquoi le foot est malade
un joueur comme achiou  a qui on propose 1.5milliard et qui ne peut meme pas jouer a lorient faudrait arreter
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
inter1908
Ameziane
**

Re : Re : La Saison Du MOB 2006/2007
« Répondre #12 le: 04 Janvier 2007 à 17:28:42 »

j'ai discuté hier avec un ami chauvin du mob installé a toulouse et meme lui en a marre c'est toujours la meme histoire l'argent , moi je me demande si il ne faudrait pas changer le statu du footballeur le professionaliser ou alors revenir aux vieux systémes nationalisés , Entente Plastic setif , comme ça tu joue ou tu dégage , c'est incroyable des budgets de 2milliards pour un club de foot de la part des collectivités  et un aveugle ne touche que 900 DA par mois !!!!!!!!!!!!!alors qu'un footballeur  signe pour 5.000.000.DA et se permet de raller pour une prime , et vous me dites pourquoi le foot est malade
un joueur comme achiou  a qui on propose 1.5milliard et qui ne peut meme pas jouer a lorient faudrait arreter
la machine est lancee mass en sen on peut plus l'arreter. les encheres sont montees les joueurs sont de plus en plus gates et le niveau aala rabi.
ex: un joueur (niveau ardoise dans sa tete et ces pieds) qui signe pour 500 millions et demande un appart pour etre heberger .
-s'il n'est pas titulaire c'est la galere et bonjour les clans.
-bah je dit que dans notre football tout est pouris et sa serais un miracle que sa s'arange.
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2007 à 17:47:01 »

Ya miss khali (mass en sen),
(VIVE EL MOB) en+ ZKARA....ya loukan anla3eb la maréééee (la marelle).
Certains forumistes (dont ne je citerai pas les noms,ils se reconnaiteront d'ailleurs) s'amusent à poster des articles de journaux visant à distabliser le club tout en affichant leurs ségrégation raciale, histoire de détourner l'opinion publique et de falsifier;si j'ose dire; l'image du club le plus populaire de BGAYET.

N'ennad VIVE EL MOB.....ECHAHHHHHHHHHH  ZKARA Tire la langue

Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #14 le: 09 Janvier 2007 à 17:55:37 »

azul a  mi ( mon fils ( mastanabal est le nom du fils de massinissa non ?! Tire la langue
le mob est et restera pour toujour le club le plus populairee de la basse kabylie et je pense quil en serait de toute la kabylie s'il etait mieux géré a l'époque , bejaia a la chance d'avoir deux clubs de bonne renommée et ce n'est pas le cas de toutes les villes , il n'ya qu'alger, constantine et oran , le reste ont un club qui est étouffé par le plus chanceux , tel l'usms a sétif  hamra annaba , usto et j'en pass et de meilleurs , je suis dégouté et content de savoir que les 2 club vont se rencontrer en 32mée de finale de la coupe car ce sera sure qu'un des deux sera en 16eme
vive el mob
tahia da allaoua
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: