Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ya miss khali (mass en sen), (VIVE EL MOB) en+ ZKARA....ya loukan anla3eb la maréééee (la marelle). Certains forumistes (dont ne je citerai pas les noms,ils se reconnaiteront d'ailleurs) s'amusent à poster des articles de journaux visant à distabliser le club tout en affichant leurs ségrégation raciale, histoire de détourner l'opinion publique et de falsifier;si j'ose dire; l'image du club le plus populaire de BGAYET. N'ennad VIVE EL MOB.....ECHAHHHHHHHHHH ZKARA Oui je vois il y'a que moi qui postent des messages sur se post en plus des articles de presses...! Enfin si tu connais le peu que je connaissent de l'hsitoire du MOB tu ne parleras pas de moi comme ça , mais bon je dirais que la situation de ton club preferé te mets dans cette etats la ma3liche .. enfin si tu conaisais un peu l'histoire tu trouveras le nom de zaouche sur la liste des membres fondateurs du MOB  et au lieu de parlé de destabilisation , parle un peu d'information puisque le journaliste qui ecrit ses messages est connu sur la scene sportive a bejaia et ui est plutot un pro MOBiste enfin je me comprend ...sans raucune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
En Amical, avant-hier NAHD 3 - MOB 1 Pour leur dernier match d’application du stage de leur préparation à Alger, les Bédjaouis se sont inclinés à Zioui face aux NAHD, sur le score de (3-1). La seule réalisation des Crabes a été l’œuvre de l’inévitable Fodil Dob, sur coup franc. Donc, après une première défaite face à l’USMA (3-1) et la JSK, les Vert et Noir ont enregistré leur troisième défaite d’affilée, il est vrai dans un contexte un peu... spécial.(D.K)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Sobhan allah ya ltif anta li ta3lem kayen chi nass men sthahoum iqoulou khaf yehassbou koulchi khtif ghir adji wezdem w-elli yebqa m3a twal qalou zehaf.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
dja y'qaqi deqnou ma mass mouss elhaffaf ... zid chwiya 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
dja y'qaqi deqnou ma mass mouss elhaffaf ... zid chwiya  Il parait que tu n'aime pas l'arabe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
izriw yeghlev lehmali oul ikhak dhima yehzen , dounith thekliyi dhilili gasmi th koulit a l mob azizen ! ithayi arasta ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
izriw yeghlev lehmali oul ikhak dhima yehzen , dounith thekliyi dhilili gasmi th koulit a l mob azizen ! ithayi arasta ?
Merci fi khater Leklak sec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
ah non pour moi il ne represente rien , c'est quelqu'un qui est trés proche de ses sous la famille du mob est ailleur dans la rue ! un bon president c'est ce qui manque au mob
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ah non pour moi il ne represente rien , c'est quelqu'un qui est trés proche de ses sous la famille du mob est ailleur dans la rue ! un bon president c'est ce qui manque au mob
Ahh bon tu trouve et alors comment il a pue accedé a la tete du MOB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
bien dit mass en sen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
a chelfi president le mob iwech fouken irguezen guevgayet ? tu trouve ça normal    §§§§§§§§§§§§§ comment il est arrivé *? demande a si mokdad sifi! demande a boulkaria et a sayghi ancien dlep de béjaia ! leklak etait a la base actionnaire architecte , il est arrivé pendant les années 93-94 avec un grand carnet d'adresse et un beau frere premier ministre il a pu décrocher tout plein de projets etatique et se remplire les poches !!!! ila investi avec tamzali a capri tour et lancé ses promotions derriere le stade et j'en passe et des meilleurs ! le mob passait ses stages a capri tour il a avait une dette enorme envers cet organisme et quand ila decidé de s'occupper de elur cas c'etait : tu paye rubis sur ongl ou je suis un bon sammaritain certaines personne croyaient le flouer , qu'il n'y connaissait rien au foot qu'il ne serait qu'un pantin mais mal leur en prit il veut faire des benef!!!!!!!!! il n'hesiterat pas a tt brader pour 200da tu verra!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ahh merci mass en sen c'est pas benflis sont beau frere . Dernier Match a domicile MOB 0-0 USMBA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
non monsieur mais il etait pour la campagne de benflis ce qui explique ses soucis avec le fisc apres 2002 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|