|
|
|
|
Pages: 1 2 3 [4]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: La Saison Du MOB 2006/2007 (Lu 7421 fois)
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
encherah el mob encore quelques points et ils pourrons travailler dans la serenité pour l'accession l'année prochaine enchallah , j'espere juste qu'il y aura de la stabilité
la stabilité au MOb avec tout les guerres de conflits je rois que c'est perdu d'avance !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
tes souvenirs sont courts tu te souviens de la deuxieme saison de cherradi a bejaia ? 6-0contre l'usma a l'opow?     et pourtant la jeunesse meilleure defense la saison d'avant le monde du foot est complexe mon chere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ernier match du MOB SAM 0-0 MOB le MOB qui est toute proche de la zone rouge gagne un precieu points a domicile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k-mel
Ajdid

|
croire que---- ''el mob thaazizthe''---?! kome lsgens aiment dire , pourra acceder avec a sa tete des gens qui ne connaisent mem pas bgayeth , a part ses bras et restaurant , lieu de negoces et pots de vin, des gens ki decident de tous pour un club de la grandeur du mob mais ki sont venu privatiser nos plages et sites , eh ben c gens ki croient encore a cette accession , avec des responsables pareils, devrait attendre minuit , par le cheminet ca doit etre pere noel ki devarit nous ammener la division superieure. et si on prend exemple du voisin (jsmb), des fils de bgayeth a sa tete stable, ds gens ki connaissent le football et ki font tout pour battir la jsmb. c pas c complike ke ca. el mob c une histoire , elle ne peut etre reprise par chelfi macon ou architect, ou mem un fils n'bgayeth barman ou hotelier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Derniere victoire du MOB MOB 2-1 MSPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
apres une defaite a rghaia voila le MOB qui gagne !!! MOB 1-0 MOC benchergui 86' une victoire qui vas aidé le club a realisé le maintien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
TRes bonne operation pour le MOB qui vient d'arracher une victoire a l'exterieur devant l'USMH local USMH 0-1 MOB desolé j'ai pas le nom du buteur !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|