|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Le drame des étudiants algériens en europe (Lu 548 fois)
|
Doudine
Invité
|
j'aimerais débattre avec mes compatriotes sur le sujet de " La misère économique des étudiants algériens en europe"? Etant moi même étudiant en France et responsable d'une association internationale "MELTING POTES",j'ai beaucoup voyagé à travers la France et en europe(allemagne,islande,hollande,belgique,italie...) et vu des situations insoutenables de nos étudiants. pour cela j'aimerais donner des conseils et créer un cercle qui pourrait les aider. je vais détailler mes propos à fur et à mésure de vos questions. merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Doudine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Amazigh
Invité
|
Bonjour,
Ce sujte m'intéresse vraiment. Ce serait appréciable si on puisse fournir des ressources afin de renseigner mieux notre communauté d'étudiants basée à l'étranger. Bonne initiative ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Amazigh »
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudine
Invité
|
mon association MELTING POTES mon email est le suivant : krim_n@yahoo.frje serais heureux d'aider ceux qui le désirent...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Doudine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
Bonjour à tous,
Je propose qu'on commence par la liste des papiers à fournir pour faire des études en France ou au Quebec par exemple ! Et tout les pièges à eviter ! Comment trouver un job d'étudiant ! Etc ... Directement dans cette rubrique ! A vous !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
doudine
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par doudine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Amazigh
Invité
|
Bonjour, Voici une liste de liens utiles, que j'ai pris le soin de concocter avec mon ami du CCF ( centre culturel français d'alger) : http://www.edufrance.fr ( le site de l'agence d'Edufrance, qui est généraliste sur les études en france, avec des ressources suffisament pertinentes) http://www.ccf-dz.com/cef/index.html ( site de l'ambassade de france en algérie )
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Amazigh »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illis n'tmourth